les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 865 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali, elle est belle comme tout Eline !
Ne vous inquiétez pas les filles (je sais plus facile à dire qu'à faire) et ne craignez pas le regard des autres : à mon avis ils vous plaignent plus qu'ils ne vous jugent. Les instits ont aussi l'habitude d'avoir quelques enfants pour qui c'est plus dur au début, ce qui ne veut rien dire pour la suite.
Eliott m'a donc fait des méga crises quasiment toute la première année, alors qu'il allait chez la nounou avant et avait donc l'habitude de passer ses journées ailleurs qu'à la maison et sans nous. Par contre, la journée à l'école c'était un enfant modèle, studieux et très calme. Le soir il était pénible : faut bien que ça sorte à un moment !!. Et maintenant c'est un bon élève, avec sa bande de copains (surtout copines) plus du tout inquiet, bien dans ses baskets. Chloé a toujours été à l'aise et c'est cette année qu'elle a du mal (pleurs hier matin me disant que l'école c'était trop fatigant et qu'elle voulait rester tranquille). Chacun sa route chacun son chemin, laissez leur le temps de s'y faire et pour ça, pas d'absentéisme. Il faut que ça devienne une routine pour eux.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Elle m'a dit qu'elle était tres surprise parce que le premier jour ça s'est bien passé et c'est depuis lundi qu'il pleure (alors que plusieurs ont pleuré le premier jour mais ne pleurent plus, il n'y a donc plus que lui qui pleure).
Eliott avait fait pareil, premier jour il ne savait pas à quoi s'attendre alors il a obéit et pris sur lui. C'est après qu'il a décidé qu'il ne voulait pas y aller ... d'où la crise !

Trop belles les photos en noir et blanc, ça fait vraiment un super effet!
Vous etiez ou en vacances pour avoir si beau temps????

Bon ici toujours le cirque ce matin (voir meme pire que la semaine derniere) j'espere qu'il va s'y faire, car c'est vraiment difficile. Son pere lui a fait la leçon ce matin avant de partir mais ça n'a vraiment rien fait.
J'arrive vraiment pas à savoir si c'est de la comédie ou s'il a vraiment la trouille. Il a demandé à sa soeur de rester avec lui ce matin. Vu que je ne reagis plus (j'essaie de faire comme si j'etais indifferente), il s'accroche à sa soeur. Zzzzzzz c'est dur.
Je regrette le bon vieux temps de ma grande qui me faisait un gros bisous et qui etait deja en train de jouer. enfin...

Bonne journée à toutes.

Pauvre loulou, je vais pas te parler d'Anaïs alors, la mienne elle y va pas elle court.

Nous étions en vacances à Port-vendres à 3 km de Collioure, et nous avons eu un super temps en effet, nous sommes rentré le 26 et le 29 nous avons déjà dû chauffer un coup la maison.