les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 851 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou,

Je suis là.

Eline a fêté ses 2 ans le 7 février dernier, ça file dis donc. Voici des photos

Sinon depuis aujourd'hui elle accepte de dormir dans sa grand lit, on va pouvoir récupérer le lit de bébé pour son frère ouf.
Elle est en plein dans la crise des 2 ans, pas toujours facile à gérer, on fait ce qu'on peut mais elle est têtue la chipie.

Avec Antonin ça va mieux, nous l'avons emmené chez l'ostéo et ça lui a fait le plus grand bien.

Je suis toujours en attente des résultats de mes exams, la semaine prochaine je pense.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Quand elle était plus petite Eline était mignone et plus elle grandit, plus je la trouve jolie, elle est ravissante ta fille. Elle a les traits tellement fins et le visage si doux ... je trouve qu'elle incarne vraiment la douceur.
Merci pour ces photos, il y a de beaux portraits de ta puce!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon anniversaire en retard à Mamzelle Eline. Elle a des yeux magnifiques et j'adore son sourire de crapule. Le gateau est superbe, bravo ! Ravie de voir que ça s'arrange avec Antonin.

coucou les filles,

Alors quoi de neuf? Je vois que le post est un peu déserté ces derniers temps.

Cali, Eline est très jolie et félicitations pour le gâteau très réussi. Et ces exams, ça donne quoi?

Ici ça va je suis en vacances pour une semaine après 1 mois de stage dans un long séjour où je me suis bien éclatée où j'ai eu ma MSP (14,25) mes 2 MSP de l'année validée. Dans 15 jours je passe la psy3 c'est à dire les addictions et lundi prochain me voilà reparti pour 5 semaines de stage en hospit de jour en psy, autant dire que je ne suis pas pressée d'y aller......

A part ça la petite se porte comme un charme, regresse au niveau propreté, mais bon, on laisse le temps faire les choses

Sinon plus de chauffage depuis samedi soir:new_shocked:, comme d'hab toujours une galère, mais la vie serait si simple autrement...........

Et vous alors quoi de neuf? les loulous se portent bien?

bisous

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou les filles

Notre post est déserté en effet.

Je viens vous donner des nouvelles de mes exams depuis le temps, j'ai eu 15 en économie (grosse surprise, je pensais avoir loupé) et 18 en gestion de la paie. Ce semestre j'ai 3 matières à bosser, sur les 3 il y en a une en contrôle continu, donc que 2 à bosser pour les exams de juin.
Si tout va bien en juin j'aurai fait un peu plus de la moitié, ça avance, lentement mais surement.

Les enfants vont bien, Eline est à fond dans sa crise des 2 ans et on a un peu de mal à gérer ça. Antonin ne fait tjs pas ses nuits et nous on fatigue, mais allez je tiens le coup quand même.

Bisous à toutes.