les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 846 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou, Bonne année les copines ! Une copine m'a dit aujourd'hui que 2010 était l'année des changements. Ca commence fort avec Mojo, courage ma belle. Pour toi et toutes les autres, je vous souhaite beaucoup de petits et grands bonheurs.
Ici on démarre avec de gros bouleversements professionels à venir pour moi. Ca peut être tout bénéfique comme finir à Pôle emploi. On saura dans quelques temps ce que ça donne. Donc pas mal de boulot et de stress mais j'aime bien les changements alors ça dynamise aussi;
Côté bouts de chou, on a récupéré les notres après une semaine chez les grands parents. Tom teste à fonds notre autorité, enfin surtout la mienne.... Je crois que je vais commencer à punir avant que ça ne devienne n'importe quoi. Il n'obéit absolument pas, donc va falloir que ça cesse. Pfff, il y a des fois où j'ai l'impression de revivre des trucs déjà passés avec les grands et qui ne me manquaient pas du tout.... M'enfin il est mignon quand même et on a fait un gros calin ce soir : trop bon.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Bonne année à toi aussi Briand et je te souhaite aussi que ces changements professionnels soient tout bénéfiques !
Avec Tom, te voilà rentrée dans la période de la terrible two...c'est usant, répéter sans arrêt la même chose, envoyer se calmer dans la chambre...pfff heureusement qu'il y a de longues périodes d'accalmie !

Bonne année les filles!
Bon courage pour tous ces changements Brian! Qu'est ce qui se passe exactement tu as trouvé un nouveau job?

Je viens de tomber sur le post de Claire que je n'avais pas encore lu. ça m'a un peu abasourdie. J'en suis toute retournée.

Ici on est en plein '2 ans' aussi, c'est vrai que c'est usant. Le plus dur dur est qu'on a toujours du mal à ce qu'il se comporte sans mordre ou etrangler ses congeneres (parfois meme sans vouloir faire mal, genre un GROS bisous qui etrangle une fillette de 4 mois de moins). Pourtant je sais qu'il comprend mais ses nerfs le depassent... ça finit pas deborder et apres il ne se controle plus du tout. A coté de ça on rigole vraiment bien car il fait toujours des blagues, est tres calin, nous dit tout le temps qu'il nous aime...
La grande est toujours difficile mais elle fait beaucoup d'efforts, ça devrait finir par aller mieux.

Gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonne année les filles!
Bon courage pour tous ces changements Brian! Qu'est ce qui se passe exactement tu as trouvé un nouveau job?
Non toujours au même endroit mais c'est ma boîte qui vit des soubresauts assez violents. Je vous en dirai plus dans quelques temps, quand j'y verrai plus clair moi-même. En gros à l'issue soit je me retrouve au chômage soit j'ai une promo (et adieu mon 4/5ème...). On verra bien..

Ben je te souhaites que ça passe du bon 'coté'!!
Bon courage, c'est jamais marrant ces moments dans une boite quand certains doivent partir, les tensions sont souvent hyper fortes...
Ma boite aussi y a des soubresauts comme tu dis. C'est aussi bien pour ça que j'ai pas trop le choix que de bosser autant...
Pour le moment pas question de remettre en cause mon 80% tant que je suis souple pour les dep (c'est à dire : si je suis en déplacement en Angleterre par exemple, ben évidemment j'enchaine le mercredi, que je rattrape par la suite).... Mais tout pourrait changer si les choses se 'durcissent'...