les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 848 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Nous on a opté pour le camescope pour filmer les 1er pas dans la neige et toutes les belles choses à venir qui ne passe pas en photo. Les jolis petits mots par exemple.
Sinon pour moi 2010 commence plutot bien avec ma reprise travail à mi temps, avec changement de chef mais la nouvelle à l'air plutot sympa donc que du bonheur!!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Ils ne sont peut-être pas prêts ? Tu sais, j'ai juste expliqué à ma fille à quoi il servait et elle a voulu l'utiliser toute seule 5 mois après. Je ne suis jamais intervenue pour l'apprentissage, je lui ai juste expliquer la fonction du pot et quand elle faisait dedans, je lui expliquais ce qu'elle avait fait.

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf par ici?
Chez moi ça bosse dur, demain je passe l'endocrino et lundi prochain me voilà reparti pour 4 semaines de stage en long séjour avec une msp à la clé......

Vivement les vacances de Pâques que je puisse enfin me poser.

A part ça Anaïs grandit grandit..... elle a découvert Toy story à noël et depuis on y a le droit tous les jours, pas moyen de mettre un autre dessin animé ou à la rigueur tchoupi mais c'est tout.
Elle parle de mieux en mieux, boit dans un grand verre, mais par contre la propreté c'est pas encore ça, en même temps avec nos toilettes sèches, ce grand trou noir n'inspire pas confiance

A part ça quoi de neuf?