Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...
Je repasse un peu plus longuement...
Contente d'avoir de tes news Fran !
Cali, j'imagine que l'organisation ne doit pas être facile, tu n'es pas trop épuisée ? Eline est contente d'avoir un petit frère ?
Bibi, j'espère que les fêtes te permettront de te reposer et de te poser avec ta famille... Pas facile de tout gérer... Je pense bien à toi !
Blanchette, super que ta puce dorme dans un grand lit ! Nous on a pas encore testé, faut dire qu'elle a encore pas mal de marge dans son lit à barreaux !
Bri, comment vont les malades ?
Merci d'être là, ça fait du bien !
Je pense que je vais faire un post spécial pour mon problème, pour plus vous polluer !
J'espère avoir un peu plus de temps pour venir papoter avec vous !
Enormes bisous à vous toutes !
Je repasse un peu plus longuement...
Contente d'avoir de tes news Fran !
Cali, j'imagine que l'organisation ne doit pas être facile, tu n'es pas trop épuisée ? Eline est contente d'avoir un petit frère ?
Bibi, j'espère que les fêtes te permettront de te reposer et de te poser avec ta famille... Pas facile de tout gérer... Je pense bien à toi !
Blanchette, super que ta puce dorme dans un grand lit ! Nous on a pas encore testé, faut dire qu'elle a encore pas mal de marge dans son lit à barreaux !
Bri, comment vont les malades ?
Merci d'être là, ça fait du bien !
Je pense que je vais faire un post spécial pour mon problème, pour plus vous polluer !
J'espère avoir un peu plus de temps pour venir papoter avec vous !
Enormes bisous à vous toutes !