les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 828 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou,

ici la petite est encombrée et sous solupred depuis 3 jours, vu que ça n'a pas l'air de s'arranger ça sent les séances de kiné. Petite poulette pèse 13 kilos pour 89,5 cm

A part ça le froid s'installe ici.

Et nous avons fini de monter la cuisine ce week-end :aola:

demain c'est reparti pour un nouveau stage de 4 semaines, vivement le 13 novembre 2011 je craque

Bises

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Félicitations pour le montage de la cuisine Blanchette, tu dois te sentir mieux non?
Je vois que j'ai un petit gabarit...89 cm pour 10 kg 500 !!
Briand... dommage que ton rhume t'ai un peu pollué tes deux jours...

Calimérote

Peoplette de compet

Super Blanchette ça avance cette maison.

Courage pour tes études, moi aussi je suis dedans et je n'ai que 2 matières à bosser ce semestre encore, alors toi ça doit être encore + dur à gérer.

Coucou les filles,

Ici gros week end avec fiesta familiale. On a dansé jusqu'au bout de la nuit et petit pignouchou n'a pas du tout eu envie de se coucher alors que 80 personnes dansaient à coté... bref... il a secoué son derrière (c'est vraiment comme ça qu'il danse... on se marre bien!!) jusque 2h du mat". Idem pour la grande... autant dire que comme ils se sont quand meme pas levé tard on est pas tres frais ce matin.
Hier rangement de la salle et tout et tout... zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon je vais sans doute plus vous causer avant novembre... on part voir ma soeur... je crains un peu les 11h d'avion avec bébé sur les genoux... mais bon c'etait là ou pas. On va gerer.
Je vous fais pleins de bises et à bientot.
Portez vous bien, bisous à vos marmailles!!

Salut les filles,

Alors chez nous c'est super glalgla et les petits sont abonnés au nez encombré alors du coup ce soir direction docteur!!!je crois que je vais prendre un abonnement. J'y vais au minimum une fois tous les 15 jours et toujours pour le même problème, dès que j'arrête l'antibiotique, c'est reparti.
Il faut dire qu'ils font les dents alors lié ou pas je sais pas!!!
En matière de dents, z'en ont combien les votres??? Nous on en a 12 pour Mathis et 10 pour Maxence, normal???

Bisous à vous