les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 774 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bonne fête à toutes les super mamans que vous êtes !!!!

Je passe en coup de vent car je pars dans ma famille !
Je vois que vous allez toutes bien, ça fait plaisir !

ici aussi ça va ! malgré les nuits toujours chaotiques que Léonie nous fait passer en moyenne 2x par semaine... Et malgré le fait que mon dos commence à me lâcher sérieusement...

Sinon ça va ! J'ai eu une semaine super chargée car on avait le gigot-bitume vendredi à ma boîte. Donc beaucoup de boulot en plus ! Mais la journée s'est super bien passée et j'ai été bichonnée par mes collègues, qu'est ce que ça fait du bien ! En plus mon patron m'a mis une prime ce mois ci et je ne m'y attendais vraiment pas, du coup je suis quand même un peu fière de moi et du boulot que je donne !

Bon j'y vais, faut que j'aille chercher mon frère !

Vous me manquez et je pense beaucoup à vous !

Au fait, vous avez eu quelque chose pour la fête des mères ?
Bisous !

Blanchette

Well-Known Member

Contente de te lire mojo

Oui, j'ai gagné le droit de me lever, Môsieur étant trop fatigué :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

Mais j'ai eu un petit cadeau par la crèche c'est déjà ça, et puis j'ai des câlins de ma poulette tous les jours c'est tout ce qui compte

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Alors pour les photos, en fait, j'ai un gros problème...
Mon PC m'avait laché il y a 3 mois et toutes mes photos avec. Ceci dit, je les avais mis en ligne sur Google (picassa web), seulement comment faire pour les rapatrier vers le disque dur du Pc de mon mari???? Elles y sont toutes, plus 900 !
Il faut que je trouve comment faire impérativement car il faudra que je refasse cette opération quand j'aurais mon mac.
C'est pour ça que je n'ai plus d'avatar, ni rien !
Contente de te lire Mojo !!

F

Francesita

Guest

Ah j'oubliais, Nat, tu as une fonction télécharger sur picasa, si tu ne troueas pas, je chercherai, dis le moi!