Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...
Superbes les photos !!
Moi je suis une mère indigne, je ne compte pas la mettre sur un manège avant qu'elle le réclame, je me dis que ça viendra bien assez tôt hihi
Félicitations à Tom pour la marche. Eline a abandonné le 4 pattes depuis le jour où elle marche, le seul moment où elle l'utilise c'est si elle tombe et qu'elle veut se relever car elle ne sait pas encore se lever sans appui.
Claire tu vas bien ?
Bibi comment va le cascadeur ?
Nat ça va aussi ?
Ici ça roule, ma poulette change énormément en ce moment, elle comprend vraiment tout ce qu'on lui dit. Elle fait des gentilles caresses au chat qui du coup a moins peur d'elle car maintenant elle sait faire doucement.
Par contre elle est hyper têtue, quand je suis sur l'ordinateur elle ne peut pas s'empêcher de venir et de taper sur les touches, je lui dis non, elle continue, je redis non, elle continue etc à la fin elle finit par pleurer, ma taper et recommencer son manège. Les autres trucs ça va mais l'ordinateur c'est plus fort qu'elle !!
Et maligne comme elle est, parfois quand je dis non, elle prend mon doigt pour appuyer là où elle a envie, dans le genre, oh c'est pas moi c'est maman qui touche, futée hein !!!
La grossesse se passe bien, j'attends avec impatience mon écho morpho dans un peu plus de 3 semaines maintenant.
Allez gros bisous les copines.