les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 769 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou tout le monde !

Bisous guérisseurs aux petits malades et un grand bravo à Tom pour ses 1ers pas !

Comment on fait pour les smileys ?????

Je confirme aussi que le jeu des oreilles a une adepte ici aussi... Surtout qu'elle est dans le bain !
Mais bon, elle, sa grande passion, c'est les chaussures... Elle arrête pas de me piquer les miennes et appelle les siennes toute la journée quand elle les a pas aux pieds...

Bon, je passe vite fait parce que je suis naaaaze !
Notre we en amoureux s'est bien passé et l'hôtel était magnifique ! On avait juste l'impression de pas être à notre place ! En plus, mon homme a abîmé la voiture en arrivant, j'ai cru qu'il allait pas se dérider ! Et pour finir, on a fait une balade à cheval et je me suis pris une bonne gamelle, du coup, jambe toute bleue et gonflée... Mais sinon c'était super !
Histoire de vous faire baver, voici notre hôtel : L'H

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, et miss Léonie nous a vite rappelé à la réalité ! Du coup, elle ne dort plus rien depuis qu'on l'a récupérée et hurle comme jamais je ne l'ai entendu hurler... Elle nous fait aussi de mégas caprices... Que du bonheur quoi !
Rajoutez à ça, le boulot où je pense que je vais bientôt passer ma vie et un homme qui une fois rentré a déjà oublié que j'avais besoin de son aide et vous aurez le tableau complet !

Allez, j'arrête de me plaindre et vous fais d'énoooormes bisous !
Bonne nuit !

Bravo bravo à Tom!!
J'imagine qu'il a maintenant reitéré la chose pour toi!!! :wink:
Pfffffft comment fait Anais pour avoir autant de dents, ici on a toujours que 4 dents... j'angoisse un peu pour la/les? prochaines : faudra bien que ça vienne un jour et il a été bien penible quand il a sorti les premieres...
Mojo : T'inquiete pour l'humeur de Leonie : chez nous c'est pareil : je crois qu'il s'enerve parce qu'on comprend rien à ce qu'il veut nous raconter : du coup parfois il rale un bon moment.

Bon moi je suis (encore) en deplacement... donc je n'ai aucune idée si mes titis vont bien. Il parait que Nathan a été bien penible avec son pere hier soir. J'espere qu'ils seront tous les deux plus sage ce soir.
Vive le boulot :4-astonished:
Bises les filles

Blanchette

Well-Known Member

Mojo pour les smiley va voir là
http://www.femiboard.com/votre-avis...pour-inserer-des-images.html?highlight=smiley

Ton hôtel avait l'air en effet plus que sympa.

Bibi bon courage, à toi aussi Mojo

Cali comment va?

Ici ça va, après un week-end seule avec la petite, zhom est encore parti aujourd'hui jusqu'à jeudi, ce que j'en ai marre de ce régiment

Vendredi 5 je passe la pneumo, ça m'enchante.....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mojo, j'adore ton nouvel avatar : elle a vraiment une super bouille ta coquine dessus. Ton hôtel je retiens le nom pour un week-end en aaaaamoureux.
Bibi, et bien non ! Tom a refait quelques pas ... chez la nounou ! Mais avec moi, il se bidonne et vient à 4 pattes. Ma foi ça viendra bien.
Blanchette, tu as du retrouver ton homme aujourd'hui. Ouf !
Nat, quand est-ce que tu nous remets une photo de ta puce, ça fait longtemps.
Bises à toutes et à vos loulous

Blanchette

Well-Known Member

Oui zhom est rentré pour mieux repartir mardi prochain jusqu'à jeudi et vendredi aprem je passe le module de pneumo :21-crazy::21-crazy:

Et surtout vendredi matin nous allons signé notre crédit immobilier :aola::aola::aola:
j'attendais d'être sûre, et cette fois ça l'est. Nous avons trouvé une maison avec 3 chambre et un super potentiel pour l'agrandir

Et sinon aujourd'hui poulette a eu 18 mois, et pour le coup a eu 2 vaccins, pôv gosse :no:

Sur ce, bon week end les popines