les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 771 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ouah Blanchette, ça c'est du grand projet. Très contente pour vous. Je crois les doigts pour la pneumo mais jusque là tu t'en es très bien tirée. Pas de raison que ça s'arrête. D'ailleurs j'en profite pour te dire à quel point je t'admire d'avoir repris (avec succès) des études alors que tu as un bout de chou en bas âge et un mari souvent en déplacement. Chapeau, madame Blanchette !
Mojo, Tom nous épargne les crises masi on y a eu droit avec Eliott. Je me contentais de lui dire que ça ne m'intéressais pas et le laissais hurler jusqu'à ce qu'il se calme (en allant dans une autre pièce en général). Ma foi ça passait assez vite. J'ai un neveu en revanche (adorable autrement) qui fait des crises homériques, jusqu'à arrêter de respirer et devenir rouge - bleu. Impressionant. Là aussi l'ignorer est encore ce qui marche le mieux.
Oui, Fran, viens nous raconter un peu.
Bibi, j'espère que ton silence veut dire que Nathan fait une pause dans le sac à bêtises ...
Madins, des nouvelles de Shancy ?
icic, ça va. Tom est toujours une adorable crapule plus occupée à se marrer qu'à marcher, et le sgrands ça va bien aussi. A+

Blanchette

Well-Known Member

Ouah Blanchette, ça c'est du grand projet. Très contente pour vous. Je crois les doigts pour la pneumo mais jusque là tu t'en es très bien tirée. Pas de raison que ça s'arrête. D'ailleurs j'en profite pour te dire à quel point je t'admire d'avoir repris (avec succès) des études alors que tu as un bout de chou en bas âge et un mari souvent en déplacement. Chapeau, madame Blanchette !
:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:
Merci Brian

Merci pour vos témoignages !
Oui, la laisser se calmer toute seule c'est ce qui avait marché !

Pour les fessées chez la nounou, elle n'en a jamais donné à Léonie à ma connaissance, mais c'est vrai que c'est bof bof... Après faut dire que le petit qu'elle garde est vraiment terrible, et elle doit essayer de faire qu'il ne blesse pas Léonie.

Sinon fin de semaine pas top, le frère de mon beau-père est mort d'une crise cardiaque alors qu'ils jouaient au tennis ensemble... Je vous dis pas le choc pour lui... Il n'avait que 58 ans et était en pleine forme. C'était mon voisin et je le connaissais depuis ma naissance donc ça fait vraiment bizarre...
Le pire c'est qu'après le choc de voir mourir son frère sous ses yeux, les pompiers n'ont pas voulu s'occuper du corps (puisqu'il était mort), et l'ont donc laissé étendu sur le cours de tennis avec juste un drap dessus, de 15h30 à 19h (moment où les pompes funèbres sont arrivées) !!!

Bon, je vous laisse, ma capricieuse s'y met !

Bisous !

Et j'oubliais : BRAVO A ELINE !!!!!!!!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

J'imagine le choc pour vous tous.
Heu, je ne savais pas qu'on laissait quelqu'un décédé aussi longtemps aux yeux de tous, même sous un drap, c'est choquant je trouve, enfin disons que ça m'aurait perturbé pendant quelques jours même en ne connaissant pas la personne, alors j'imagine en étant proche...

Bravo Eline :Dancing_wub:!!!!

Mojo : quelle triste nouvelle... Je savais qu'il etait possible que des corps restent un certain moment 'comme ça'. ce fut le cas quand la grand mere de mon homme est decedée : le medecin est venu constater la mort 8h apres le decès (c'etait pas une urgence!) et les pompes funebres ne sont arrivés qu'ensuite. ça a été tres dur pour ma belle mere qui l'avait trouvé le matin etendue dans sa cuisine.

Enfin...
Sinon ici tout va bien. Ma grande a du prendre un coup de chaud parce qu'elle a vomi toute la nuit de dimanche (et a par la meme repeind le mobilhome ou elle dormait chez des amis :24-vomit:). Du coup je ne la laisse plus faire un pas dehors sans lunette chapeau (meme s'il y avait des nuages le dimanche...)...
Petit Pignouchou a pris des cours de voltige avec son cousin (c'est fou ce qu'ils apprenent avec les plus grands), outre qu'il a failli etouffer sous le trampoline gonflable sous lequel il avait glissé apres avoir sauté, il a aussi ouvert la machine à laver de ma soeur en pleine lessive (la securité ne s'etait pas enclanchée) et il a été bien douché!!!
Bref tant que les conneries vont, tout va... :fool:

Bises les filles!