les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 744 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Tu ne lui donnes rien pour son mal de dents Mojo?
Contente que ton travail se passe comme tu veux :wink:

Coucou les filles!

Moi non plus pas trop le temps ces derniers temps, suis un peu debordée...
enfin...
Contente de voir que ça se passe bien pour ton boulot Mojo! Nous aussi ici Nathan ne fait que des betises : sauf ce soir ou manifestement il n'avait pas la fritte, il etait fievreux (mais sans avoir de fievre), on l'a couché avec un Advil c'est dire si on est optimiste pour la nuit qui arrive.

Et nos etudiantes comment ça va? ces exams?
Cali : bonnes siestes :lol:

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles

Ici ça va pas trop mal, hier superbe journée ensoleillé passé au Lux, aujourd'hui par contre :? , mais c'est pas grave le petit tour dominical au parc a quand même été fait.

Pour moi demain nouveau stage qui commence dans un CANTOU ( pers âgées essentiellement Alzeimer) reprise des cours le 10/5 mais avant ça 2 semaines de vacances.

Elles vont devoir être studieuses car j'ai une msp pendant mon stage + 3 modules à passer avant fin juin (traumato, pneumo et gynéco) vivement le 31 juillet tiens

Fran j'espère voir très vite la petite Mabel

Cali comment ce passe ton début de grossesse? t'arrives quand même à faire tes cours?

Natsuko, si c'est ce que je pense les écrits sont pour bientôt alors je te dis Merde

Bibi, Brian, Saou, Mojo, Bon courage à nos travailleuses

Bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou,

Aujourd'hui il faisait beau mais les allergies aux cyprès nous empêchent un peu d'en profiter. Hier nous étions chez des copains fêter l'anniversaire de leur fils et Chloé était grognon, pas son habitude. En début de soirée elle a copieusement vomi (sympa elle a attendu d'être aux toilettes, c'est mieux surtout quand on n'est pas chez soi). Tom avait de la fièvre. Bref pas top. Aujourd'hui Tom est monté à 40, sans autres symptômes et Chloé a des diarrhées. Pfff ras le bol des microbes.
J'espère que vos loulous vont bien...

Ouaip ici aussi ras le bol de crobes!!
Apres Nathan qui s'est effondré vendredi soir : SOS medecin, otite (ouaihhh encore!!) et antibio, c'est ma grande pepette qui a tout laché hier aprem. Comme à son habitude, elle est jamais malade mais si ça demarre en moins d'une heure elle est moitié morte, ne peut plus bouger, a 39 malgré doliprane et 3 apres advil, ne fait que pleurer. Donc direction maison medicale de garde (ben oui faut varier les plaisirs... :lol: ). Non en fait je ne sais pas si SOS medecin ils ont les tests de gorge et comme pour ma grande c'est un peu special : elle a deja eu un test qui vire tres fort avec un aspect de gorge normal (le toubib n'avait jamais vu ça): là j'en etais quasiment sure donc elle avait la gorge 'legerement rouge', on a insisté pour le test et bingo positif, bref seconde fournée d'antibio.
Ce qui a de bien dans ces cas là c'est que avec 2 doses ma pepettte se releve comme si de rien n'etait : quand à 4h cette nuit elle s'est mis à me raconter sa vie en allant faire pipi je me suis dit, c'est bon c'etait ça, ça marche!

Enfin sinon moi je rame : dormi 1h de jeudi à vendredi, 4h vendredi, 3h30 samedi (bon là c'est notre faute, copains à la maison picoling et rigoling jusque 3h du mat'... bigre ce que ça fait du bien 8) ), la nuit derniere fut à peu pres normale 6h.
Va falloir pas que je m'endorme pendant ma grosse reunion de cette aprem' :lol: :lol:

Comment vont Chloé et Tom aujourd'hui?
Ben dit donc Blanchette : pleins de boulot!!!! Courage courage :wink:
Bises à tout le monde!