les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 746 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

hee ben pas cool. en plus ça fait vraiment mal ces otites, ils en bavent! :evil: :evil:

Ici Nathan a l'air sorti d'affaire, la grande a eu un petit coup de mou cette aprem, apres un dolip c'est allé mieux, mais c'est pas encore tout net comme affaire.
A suivre cette nuit...

Moi finalement je me suis pas endormi en reunion mais quand je suis hyper naze comme ça les derniers temps, j'ai des especes de bouffées de chaleur et je transpire disons le comme une vache :? :? . C'est d'un agreable!!! je sais pas trop quoi faire (pour dire j'ai pris une douche en arrivant tellement je me sentais moite et poite :evil: ). C'est vraiment bizarre... j'ai l'impression que c'est quand je tiens eveillée qu'avec les nerfs que ça me fait ça...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi c'est l'inverse, je suis frigorifiée. A tel point que j'ai gardé mon gros manteau d'hiver sur le dos toute la journée au bureau. Il parait que j'avais l'air misérable :lol: On échange ?

Pffff pas drôle tout ça... :(
J'espère que ça va vite aller mieux !

Fran, merci de demander de mes news ! :heart:
Ici c'est la course et je n'arrive à me poser qu'à partir de 21h quand j'ai de la chance... En plus, j'ai eu une très grosse semaine vu que c'était la fin du mois et le temps des situations avec en prime des appel d'offres auxquels il fallait vite répondre et un autre qui m'attend demain et qui est bien costaud !
Le point positif c'est que je ne vois pas passer les journées ! :wink:
Par contre Léonie a des problèmes dermato aux fesses. Ce qui nous a valu une nuit quasi-blanche aussi dans la semaine, tellement ça lui faisait mal et ça la grattait... On pensait à une mycose, mais a priori selon la pédiatre ça n'en n'est pas une. Donc on a un nouveau traitement mais pour l'instant c'est pas miraculeux...

Sinon petit moral ce matin, hier c'était mon anniversaire et mon homme n'a rien fait de spécial... Je me demande encore pourquoi j'attends mais on se refait pas... Le pire c'est que ça fait 1 mois qu'il me dit "ah, c'est bientôt ton anniversaire..." alors je me disais naïvement qu'il allait prévoir un truc, mais non... Du coup il est rentré à 19h30 (il a passé la journée avec sa boîte à faire du karting), avec un gâteau et un bouquet (le minimum syndical quoi) et s'est posé devant le match avec des chips... :cry:
Bref, c'est pas bien grave et c'est moi qui suis bête !

Blanchette, bon courage pour tout ce qui t'attend !

Nasuko, je te dis merde pour tes exams !

Cali, comment ça va ?

Bibi et Brian, bon courage pour vous sortir de ces microbes !

Fran, je file voir s'il n'y aurait pas une photo de Mabel ! Gros bisous et toi et tes poussins !

Enormes bisous à vous !

F

Francesita

Guest
Pauv' Mojo, comme tu dis on ne se refaite pas mais, tu peux attendre quelques jours et lui dire que tu aurais aimé avoir un peu plus :?
Enfin, je te dis ça car moi, je ne sais pas me taire :lol:
Bisous à toutes, j'ai peu de temps mais je pense bien à vous... :heart: