les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 739 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou à toutes !

Blanchette, c'est rageant ces voitures, ça en est où ?

Saou, contente de te revoir ! Comment ça se fait que ça va pas ? Raconte nous, on est là... :wink:

Bibi, super cette semaine de pause !

Brian, bon courage pour la fin des lessives... :roll:
J'espère que ça ne va pas recommencer...

Ici ça va, mais je cours dans tous les sens et je ne me pause pas une seconde... Rajoutez à ça une léonie qui se réveille entre 5h et 5h30 depuis ce week-end et vous vous doutez de la tête que je peux avoir en ce moment ! :lol:
Sinon ça se passe bien avec la nounou donc je suis contente !

Bisous à toutes en espérant avoir plus de temps pour passer demain ! :wink:

Saou que se passe t il? La periode est dure en ce moment, c'est le bordel partout c'est clair. Ton chef est chiant? Raconte nous, tu peux te defouler ici :wink: .

Mojo : super c'est que ça se passe bien chez la nounou!

Ici toujours que 2 dents!! à 15 mois!! :shock: Mais ça va donc jamais sortir! pourtant c'est pas faute de baver... de mettre les doigts à la bouche...
Il fait de plus en plus de connerie et pour pas se faire enguirlander il fait le clown : genre ce soir il a été chercher mes lunettes de soleil et les a mis sur ses yeux en se marrant : evidemment ça nous a fait rire et on l'a pas disputé d'avoir devalisé les tiroirs...

:lol: :lol: :lol:

Bon je repasse en coup de vent pour vous donner des nouvelles de notre Cali nationale, après avoir eu son accord de transmettre.
Elle est hospitalisée 4/5 jours suite à une coelio. Ils pensaient qu'elle avait une GEU et une grossesse normale mais apparemment finalement c'est un épanchement liquidien. Le coeur de son tit bébé bat bien.
Je pense fort à elle et lui envoie toutes les ondes positives possibles !

Bisous !

F

Francesita

Guest
HOLA HOLA pour Cali HOLA HOLA
Super ça!
Ben dis donc, quelle peur j'ai lu quand j'ai lu ton début de message Mojo :shock: . Merci pour les nouvelles. Elle est allée à l'hôpital pour des douleurs?
Saou, viens nous raconter si ça va pas, on ne peut pas faire grand chose mais, ça peut te faire du bien!
Bibi, je te file dess ratounes de l'asticot si tu veux: il en a 12 :lol: quoique 12 à 12 mois ça le fait non?
Bisous à toutes les autres, je file me coucher car la miss ne s'est pas décidée encore :twisted:
:heart:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Gros bisous à Cali ! Dans un sens, elle est maintenant bien rassurée puisque l'écho a enfin montré son petit bout avec un coeur !

Fran, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?????
BIZZZZZZZZZZZZZZ