les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 733 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Anaïs est trop belle ! C'est quoi la pointure de ses chaussures ?

Natsuko, ça fait trop plaisir de te lire ! J'espère que ça va vite aller mieux pour les quenottes ! Sinon tu vas bien ? Pas trop débordée ?

Léonie va mieux quoiqu'elle tousse pas mal... J'espère que l'ass mat la refusera pas demain sinon je suis mal... :? A priori donc je pense pas que ce soit une infection urinaire vu que la fièvre était déjà partie hier. La roséole, je pense pas non plus vu qu'il n'y a pas de boutons (merci Cali, d'y avoir pensé ! :wink: ). J'avais quand même réussi à lui faire son analyse d'urine, j'aurai les résultats demain soir.

Par contre elle m'a refilé sa grippe, je suis malade comme un chien et j'ai rien dormi de la nuit tellement j'avais de la fièvre... Je prie pour que ça aille mieux demain parce que sinon je suis mal pour assurer pour ma 1ère journée de boulot... :(

En ce qui concerne Mélo, j'ai vraiment du mal à comprendre aussi, mais ça me fait mal au coeur quand même... :cry: :cry: :cry:

Bonne fin de week-end à vous !
Bisous !

Blanchette

Well-Known Member
Pour les chaussures elle met du 22

Mojo je te dis M..... pour demain, j'espère que tu iras mieux pour assurer pour ta 1ère journée.
Pas trop stressée? excitée de reprendre un boulot?

Nous venons d'aller profiter du parc tant qu'il faisait bon, du coup elle vient de prendre son goûter et au dodo.
Quand à moi je ferai bien d'aller ranger mes cours :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, la roséole n'est pas nécessairement ponctuée d'une irruption cutanée...Souvent les "tâches" sont tellement claires qu'elles passent totalement inaperçues. C'est pour cette raison que les medecins ont beaucoup de mal à poser correctement le diagnostique car ils se retrouvent devant une forte fièvre qui dure en général 36h et rien d'autre à signaler :?
Je te souhaite bon courage pour demain, ne stresse pas trop, je sais plus facile à dire qu'à faire...Entre une première journée et ton petit bout qui ne sera plus avec toi, ça risque d'être dur les 1ers moments mais tu verras, tout se passera très bien :wink:
Blanchette, elle met déjà du 22 Anaïs ? Punaise, la mienne a de petits petons, elle ne chausse que du 19 à presque 17 mois !!!
Quant-aux révisions, franchement,je ne me fais guère d'illusion, je ne peux pas tout rattraper, j'ai trop de lacunes, il aurait fallu que je m'y prenne beaucoup plus tôt!
je ne sais pas résoudre une équation à 2 inconnues, les racines carrées n'en parlons pas...les fractions, aie aie aie...Il n'y a que la logique qui est bien maîtrisé, l'organisation (logigramme, plateaux infirmiers ou cases à noircir), et évidemment l'aptitude verbale ... et comme mon concours laisse la part belle aux maths, je risque d'avoir une note très vilaine :roll:
Bref on verra bien mais j'ai horreur de passer un concours ou un examen avec des bribes de savoirs mal maîtrisés :evil:

plein de gros bisous à vous toutes et aux malades surtout....