les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 731 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bonnes vacances Bibi ! :D

Cali, c'est super ça, tu n'auras pas trop à attendre ! :D

Ici c'est pas la joie... Léonie est vraiment pas bien depuis hier en fin d'aprèm. On est allé chez la pédiatre, elle avait 39°7, verdict, rien de visible donc grippe ou infection urinaire... :? Ce matin comme elle avait toujours plus de 39° malgré les médocs il a fallu que je lui fasse un prélèvement d'urine, je vous dis pas la galère... J'ai dû m'y reprendre à 4 fois avant d'y arriver et ma puce n'en pouvait plus d'être trimballée à la pharmacie... :( Ce soir ça allait mieux alors je croise les doigts pour qu'elle se remette vite ! :roll:

Brian, alors ces retrouvailles ?

Bisous à toutes !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Très gros bisous à Léonie. :heart: :heart: :heart:

BONNE VACANCE BIBI !

Et bonne écho pour toi Cali :wink:

bisous aux autres, je ne les oublie pas hein ! :D

Calimérote

Peoplette de compet
Oh pauvre Léonie, les analyses d'urine sur les bébés filles c'est galère. Tu as réussi à avoir assez alors, tu as les résultats quand ? C'est peut être la roséole, si c'est ça, la fièvre tombera d'un coup et elle aura des petits boutons rouges sur le torse essentiellement.

Du coup du commences qd même lundi ? Ca ne te met pas dans de bonnes conditions pour bosser ça.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon week-end à toi aussi Blanchette.
Ici aussi, un peu de fièvre 38° et elle mord tout ce qui passe, mademoiselle est très énervée, bref, comme miss Anaïs, les dents.... :roll:
Mojo, des nouvelle de Léonie?