les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 725 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

En fait ça fait pas vraiment comme un cosy, c'est un siège groupe 0/0+, donc il peut aller jusqu'à 13kg, mais c'est vrai que pour les longs trajets elle est quand même pas super bien... :roll:
Bon je vais aller voir ça ! :wink:

Sinon faut aussi que je lui achète une poussette canne et j'en trouve pas à moins de 50€ :shock: ... Faut que je tourne un peu pour voir ce qu'il en est vraiment mais bon... :roll:

Je sens que le changement de rythme va être difficile... L'ass mat fait dormir les petits l'après-midi et veut donc que Léonie se cale à ses horaires. Mais bon, elle est habituée à faire la sieste le matin et là c'est vraiment pas gagné. Ce matin, elle s'est endormie dans ses bras car trop naze, mais elle l'a réveillée au bout de 20 minutes pour qu'elle fasse aussi la sieste cet aprèm... Sauf que bien sûr Léonie refuse catégoriquement de dormir maintenant... :roll:

Bon je crois que je vais aller faire un tour voir tout ça comme ça elle s'endormira dans la voiture... :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Euh normalement c'est à la nounou de fournir la poussette, ça fait partie des frais d'entretien.

Et euh, l'histoire des siestes imposées moi ça ne me plairait pas du tout du tout, il faut respecter le rythme de l'enfant et pas le rythme qui l'arrange elle parce qu'elle veut pouvoir souffler l'après midi.

Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.

Sinon Léonie va s'habituer, courage.

De retour de mes recherches, j'ai trouvé une poussette canne à 19€, ça ira très bien ! :wink:
Pour les sièges auto, j'ai regardé mais faut que je vois ça avec mon homme. Cali, j'ai vu les Römer, c'est vrai qu'ils ont l'air bien et les Britax aussi ! Par contre sur vos sièges il y a possibilité de basculer un peu le siège pour que le bébé dorme confortablement ? Parce que dans son siège actuel Léonie s'endort souvent mais je la retrouve toujours la tête tombante sur le torse et je trouve pas ça top... :?

Cali, j'ai pensé à toi, dans le magasin de puériculture, une maman posait la même question que moi par rapport au poids de son bébé de 11 mois qui faisait 8 kg, et bien la vendeuse lui a dit exactement la même chose que toi ! :wink: Ils recrutent pas vers chez toi dans les magasins pour bébés ? :wink:
En ce qui concerne l'achat de la poussette mais surtout du siège c'est vrai que ça me fait un peu flic mais bon... Disons que pour le siège ça aurait pu attendre, et surtout si j'avais su ça plus tôt, j'aurais profité des soldes ! :roll:
Pour les heures de sieste, je la comprends aussi, même si je sens que ça va être dur de faire dormir Léonie l'après-midi et surtout en même temps que les autres... En même temps je me dit qu'il faut peut-être qu'elle commence à prendre un nouveau rythme car le matin elle se réveille vraiment de plus en plus tôt (5h la semaine dernière, 6h ce matin) et je ne pense pas que ce soit super pour elle non plus.
Enfin, on verra bien !