les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 720 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bingo Tom a une otite ! Il a aussi vomi tout son bib ce soir, j'espère que les antibios vaient eu le temps d'être absorbés avant....

Calimérote

Peoplette de compet
Eh bein pauvre titom, fais lui des gros bisous guérisseurs.

Bon alors moi hier j'ai fait mal à mon bébé, on a des volets roulants avec une manivelle, j'ai voulu les fermer pour la mettre au lit et je l'ai gardée dans mes bras et je lui ai mis un coup de manivelle au niveau de l'oeil, pauvre puce a hurlé, elle a rien dû comprendre, je m'en suis voulu, mais ça a l'air d'aller, son oeil n'est même plus rouge, mais alors je m'en veux encore.

Sinon je ne sais pas comment faire pour sa fièvre, elle n'en a que le soir alors je ne sais pas si elle va en avoir ce soir ou pas, si je dois aller voir le doc ou pas, j'aime pas aller chez le doc pour rien.

Hier j'ai commencé à bosser mes cours de droit, ça fait bizarre de se remettre là dedans.

Allez bisous les copines.

Pfff je vois que c'est pas la grande forme par ici... J'espère que tout ce petit monde va vite guérir !

Cali, téléphone à ton pédiatre, au moins tu n'y vas pas pour rien et lui saura te dire si oui ou non il est nécessaire qu'il voie Eline. :wink:
Pour le coup de la manivelle, à peine t'a commencé à raconter que je voyais l'action ! :lol: Bon, excuse c'est pas drôle, mais t'inquiète ça va pas la traumatiser, elle s'en fait elle, quand elle te balance des coups de pieds dans le bide ou qu'elle te met des coups de boule ! :wink: Non, j'arrête, je sais qu'on culpabilise, mais faut pas ! :wink:

Bon alors ici ça bouge, tout est ok !!! Je commence le 2 mars et je signe le contrat de mon ass mat demain soir ! :D Je vous dis pas comme je stresse !!! :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Super, t'as quel salaire alors ?

C'est pas beau de se moquer de moi d'abord Claire :p

Je viens de regarder un peu les cours de droit déjà en ligne et va falloir que je me remette dans les analyses d'arrêt, ça me rappelle des souvenirs de bts ça, mais très lointains les souvenirs :lol: