les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 716 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Je suis :D :D :D pour toi même si je comprends le :? ! :wink:
Tant mieux que ce soit le samedi et que ça t'arrange ! Tu vois que tu as bien fait de te lancer et de ne pas bloquer sur cet horaire du mercredi ! :wink:
Tu nous raconteras comment c'était ?

Pour le salaire c'est lui est revenu dessus, j'avais dit (au 1er entretien) 1500€ brut et là il me proposait 1600€ brut... Du coup je lui ai dit que la convention collective imposait, vu mon niveau, 1850€ brut minimum. Il a dit que ça faisait beaucoup et qu'il fallait qu'il voit. Je devais le rappeler ce matin pour le tenir au courant sur la date du mon début mais j'ai eu rdv chez le dentiste et ça a traîné... Je souffre d'ailleurs... :roll:
Sinon je vais peut-être avoir de la chance et pouvoir laisser ma puce à l'ass mat à côté de chez moi, je vais la voir tout à l'heure et elle a rdv lundi à la pmi pour savoir si c'est possible. Je croise les doigts !

Bon vous êtes passées où ???
J'espère que vous allez toutes bien !

Blanchette, tu nous diras comment s'est passée ta msp ?

Bisous !

Ouaouh que de changements par ici!
Super pour toutes les deux, ça bouge, ça bouge!

Pour ton ass mat Mojo : tout depend de ta pmi, normalement vu l'age des enfants qu'elle garde c'est pas possible avant les 15 mois (je crois) de la petite, mais ils ont eu des directives par chez nous pour octroyer des derogation plus facilement pour les reprises de travail des mamans. A voir s'ils appliquent aussi par chez toi.

Bon cours pour demain Cali!

Calimérote

Peoplette de compet
Oh super Claire, j'espère que l'ass mat pourra te garder Léonie, ça serait top, ils vont peut être dire oui à la PMI si un des petits doit bientôt partir, par contre il me semble qu'elle doit demander au conseil général pour avoir une dérogation ou une extension d'agrément, enfin chez moi ça se passe comme ça et ils ont 3 mois pour répondre. Mais je crois que ça ne fonctionne pas pareil dans tous les départements.

Pour l'ass mat, normalement c'est bon car maintenant elles peuvent garder 4 petits sans demander de dérogation. La puéricultrice de la pmi vient la voir lundi Pour être sûre que ce soit tout bon.
J'ai vu une autre ass mat, elle avait l'air gentille mais le truc qui ne passe pas du tout c'est que les petits restent toute la journée dans une pièce d'à peine 10m2... Ils sortent dans le jardin quand il fait beau et font plein d'autres activités en dehors, mais moi ça me bloque.
Mais bon, j'essaie de ne plus trop me prendre la tête avec tout ça car finalement je ne vais peut-être pas être prise. Mon hypothétique futur patron m'a appelé hier à 20h pour me dire que pour le salaire c'est pas possible mais que vu que c'est dans la convention, il est obligé de me payer ça et donc ça va pas le faire. Lui me proposait 1300€ net. Reste à voir si ma formation qualifiante est légalement reconnue comme bac+2, mais il ne me semble pas, sur mes papiers en tout cas il n'en est pas question. Mais bon 1300€ pour 39h ça fait pas beaucoup non ? Vous en pensez quoi ? En même temps il m'a dit qu'au bout de 6 mois on verrait pour me passer à 1500€ si j'assurais dans le poste. Voilà, du coup je ne sais plus trop quoi penser... Qu'est ce que vous en dites ?

Sinon, suite à ma visite chez le dentiste hier je me tape une rage de dent... Du coup je l'ai appelé et là j'attends désespérément qu'il me rappelle... Le point positif c'est que je n'arrive plus à manger depuis hier soir, moi qui ai 5 kg à perdre ça peut pas me faire de mal ! Le truc moins bien c'est que je douille et qu'en plus j'ai même pas pu me brosser les dents tellement ça me fait mal...

Cali, tu nous diras si ton cours était intéressant ! :wink:

Blanchette, comment s'est passé ta msp ?

Brian, tes loustics vont mieux ? Tom ne se gratte pas trop ?

Bibi, vous dormez mieux ?

Natsuko, tout va bien ? Ton silence commence à m'inquiéter, surtout qu'il ne me semble pas t'avoir vu sur d'autres posts... :?

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, il faut voir si cette éventuelle augmentation peut figurer noir sur blanc sur le contrat en fait, tu aurais une période d'essai de combien de temps ? Car ce qui se fait en général c'est de demander une augmentation à l'issue de la période d'essai. C'est peut être pas facile pour les entreprises, mais bcp de boîtes veulent plein de compétences et les payer un minimum, faut arrêter !!

Sinon pour moi le cours d'anglais était facile, on a fait un test pour évaluer notre niveau, j'ai eu 44/50, on travaille sur un logiciel et je suis au niveau le plus élevé (affaires expert) et franchement sans faire la prétentieuse, je ne trouve pas ça dur. C'est cool, j'aurai déjà pas besoin de bosser l'anglais, comme ça pour mon exam (le 20 juin) j'aurai que le droit à bien bosser.