Pfff c'est n'importe quoi cette histoire ! :shock:
Tu nous tiens au courant pour la dent ? :wink:
Bon alors l'entretien d'hier s'est plutôt bien passé. A priori je suis prise, reste plus qu'à lui dire à partir de quand je peux commencer. Donc j'ai appelé des assistantes maternelles hier et la seule chose que j'ai à dire c'est : Ketty, je t'embauche tout de suite !!! C'est pas pour dire mais sur les 4 que j'ai appelé, 2 parlaient à peine français et j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'elles me disaient... Ca me refroidit beaucoup, car sans préjugé je ne veux pas que me fille soit dans un milieu ou elle ne pourra pas évoluer au niveau du langage... :?
Par contre il y en a une juste à côté de chez moi et au téléphone s'est super bien passé, elle a l'air rigolote et en plus elle garde d'autres petits, ce que je trouve super pour ma puce ! Mais c'est là le hic, elle garde un petit de 13 mois à temps plein, un autre de 2 ans l'après-midi et un autre de 4 ans en fin de journée... Ces 2 petits vont partir au mois d'août mais elle ne sait pas si elle peut me garder ma puce dès maintenant... Si on peut pas faire comme ça j'aurais vraiment les boules...
Du coup je pense dire à mon patron que je pourrais commencer le 2 mars, histoire de toute mettre en place, j'espère que ça lui ira !
Bon, faut que j'aille chez le dentiste !
Bisous ! :wink: