les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 714 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Brian : ben dis donc ça enchaine chez toi? Tom se gratte pas trop?

Mojo : je suis assez d'accord avec l'analyse 'crise' de la chose : à ta place, je prendrais le premier poste que tu as, ne te pose pas de question, il sera toujours temps de changer si apres c'est necessaire. Rien n'est definitif.

Cali : Félicitations pour cette decision! t'inquiete tu vas t'y remettre.

Plus de nouvelles du reste de la troupe : blanchette, natsuko et toutes... ou etes vous???

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom est adorable comme d'habitude. Pas de gratouille et pourtant il est farci de chez farci. Pour l'instant c'est encore très rouge avec des vésicules pleines de liquide, mais dès que ça fonce un peu je prends des photos et vous les met. C'est impressionant : sur le ventre il n'a pratiquement pas un mm2 sans bouton. Jamais vu ça !
Oui, z'êtes où les Blanchettes, Natsuko & co ?

Brian, il est vraiment cool ce petit Tom ! :wink: Fais lui un bisous de ma part !

Bibi, c'est bien ce que je me dis aussi pour le boulot, du coup j'hésite à tenter de lui demander 1700€ net cet aprèm, mais bon en même temps, qui ne tente rien... :roll:
Comment tu vas ? Nathan dort mieux ?

Cali, c'est vrai que c'est pas mal cette organisation avec certains cours par correspondance ! Du coup tu commences quand ?

Natsuko, tout va bien ???

Bisous à toutes !

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai envoyé mon dossier, hier je me suis déplacée mais le centre où je vais suivre mes cours n'est pas celui où il faut s'inscrire, bref j'ai fait le déplacement pour rien, du coup j'ai envoyé par courrier, je commence là dès que mon dossier est enregistré, donc la semaine prochaine je pense.

Punaise j'ai eu du mal à lâcher le dossier dans la boite aux lettres, j'en prends pour 2 ans, j'ai peur de ne pas arriver au bout, en plus pour avoir le diplome, il faut justifier d'1 an d'expérience en RH ou alors faire un stage de 6 mois, je ne sais pas trop encore comment je vais pouvoir m'organiser pour tout ça, mais bon chaque chose en son temps hein.

Tu nous diras pour ton entretien Claire.

Arrête de t'inquiéter ! Et puis tu sais, 2 ans ça passe vite ! :wink: Tout ce qu'il faut c'est que tu bosses régulièrement pour ne pas te mettre la pression 2 mois avant le diplôme... Le stage, c'est sûr que ça risque de pas être évident... Mon conseil, commence à le chercher tôt ! :wink:
Et tu ne pourrais pas essayer d'être embauchée en assistante rh en faisant prévaloir que tu suis les cours du soir ? Peut-être pas tout de suite, mais dans 6 mois, tu pourrais tenter et puis ça règlerait l'histoire du stage ! :wink:

Pour l'entretien je stresse plus que pour le 1er, surtout pour la question du salaire...

Bisous !