les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 713 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali, c'est bien le même raisonnement que j'ai ! :wink:
Par contre je n'aurais peut-être pas attendu la rentrée vu qu'ils ont besoin de personnes dans 2 villes à côté de chez moi...

Fran, oui je veux bien des infos ! T'as fait ça combien de temps ? Les enfants que tu accompagnaient avaient quel âge, quel handicap ? Qu'est ce que tu faisais concrètement ? Est ce que c'est une fonction qui t'a plu ou bof bof ?

Calimérote

Peoplette de compet
A y est le dossier est rempli, y a plus qu'à, j'ai rappelé le centre ce matin pour vérifier comment fonctionne l'enseignement à distance, s'il y avait moyen de joindre le prof en cas de question, s'il y avait des manuels à acheter (car ça ferait cher en + des cours à payer). Elle m'a dit qu'on a le mail du prof pour le contacter, qu'il y a des séances de chat organisées entre les élèves et le prof et y a des regroupements tous les 2 mois pour faire le point.

Les filles je stresse, ça fait 10 ans que j'ai arrêté les études moi !!!

T'inquiète, tu vas vite reprendre le rythme, surtout si tu es motivée ! :wink:
Mais c'est par correspondance ? C'était pas des cours du soir ?
En tout cas, ne t'en fais pas je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir, y a pas de raison ! :wink: Et puis si jamais tu as besoin, et si je peux t'aider n'hésite surtout pas ! :wink: