les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 706 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis au boulot ! Ca va beaucoup mieux même si pas encore complètement parfait. Chloé va bien. Il en faut plus qu'une varicelle et une otite pour l'abattre ma puce. Elle rigole, fait le clown, saute partout puis s'écroule d'un coup épuisée. On part quand même à Lyon ce soir : si on commence à renoncer aux week-ends parce qu'un enfant est malade, on ne partira jamais ! Donc sauf cata supplémentaire on part se changer les idées dès ce soir. Non mais !

Madins, il est magnifique Shancy ! Contente de voir que votre situation s'arrange petit à petit. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Moi je profite que mes parents soient là pour déléguer les trucs pénibles à faire et notamment les changements de fringues. Ma mère me lave le 18 mois aujourd'hui ce qui va permettre à Tom d'arrêter d'avoir les mollets à l'air (ouh la mauvaise mère qui l'habille en trop petit :wink: ). M'enfin on est loin des mensurations de ton basketteur...

Mojo, ils sont pénibles ces toubibs avec leurs histoires de poids. Tous les enfants s'affinent quand ils commencent à marcher. Alors sous prétexte que ta fille est fine il faudrait la gaver ? Pfffff !

Fran et oui bientôt il y aura quelqu'un dans ces petites fringues. C'est vraiment quelque chose qu'on n'arrive pas du tout à réaliser. Enfin pour moi ça a été le cas pour les trois. Le pire c'était pour Tom. Comme c'était une césarienne programmée, je me souviens avoir regardé le couffin avant de partir pour la maternité en essayant de réaliser que le lendemain il y aurait un petit bout de chou dans mes bras, prêt à aller habiter avec nous et dormir dans ce lit. Je n'ai jamais réussi à y croire :lol:

Sinon, Tom commence à dire "Maman". Enfin il dit "Mamamama" d'une petite voix pleurnicharde et j'ai l'impression que c'est quand il a envie que je m'occupe de lui. Pour l'instant c'est très mignon mais dans 3 ans je sais que je prierais pour qu'il arrête 2 minutes de m'appeler (jamais contentes ces mères)

Nat, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos de Minh li. Blanchette, ça va sans ton zom, Anaïs se sort de ses microbes ?

Ben dis donc t'es courageuse !
J'espère que la temps va s'arranger sur Lyon parce que là c'est vraiment pourri... :roll:

Pour le "gavage" faut dire qu'elle ne mange vraiment pas grand chose, y a que les yaourts qu'elle mange en entier et les petits pots c'est le 1/4 et pas plus... La compote j'ai laissé tomber car à la 1ère cuillère elle fermait la bouche le plus fort qu'elle pouvait, par contre elle mange des fruits frais en petits morceaux.

Nous, pour le "Maman" c'est une vraie coquine... Elle appelle mon homme "Maman" (moi aussi mais pour mon home elle le dit vraiment super bien)... Du coup on essaye de lui faire dire papa mais y a pas moyen ! L'autre jour on lui disait "papa", elle "maman", alors je dit bon on va essayer l'inverse, je lui dit "dis maman" et là elle nous regarde et fait non de la tête en rigolant ! :lol:

coucou les popines,

je vous ai lu, mais trop occupée pour vous répondre :oops:

De gros gros bisous guérisseurs aux loulous encore malade :evil:

Madins contente de voir que la situation commence à s'arranger pour vous :D

Pour ma part il me reste encore une semaine de stage et pas des moindres, car j'ai ma msp vendredi et la cadre nous ayant imposé nos patients, elle m'a franchement pas refilé la plus simple :shock:

A part ça la cohabitation avec ma belle mère se passe bien et surtout la petite a eu du mal les 1er jours car elle ne m'a pas vu pendant une journée, mais maintenant qu'elle a vu que seul papa était parti là voilà plus sereine

Bisous à vous toutes et merci d'avoir pensé à moi :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles nous avons fêté l'anniversaire d'Eline hier, ça a été une très bonne soirée.

La puce a profité de sa soirée, elle s'est couchée à 00H30, elle a tenu le coup et n'a pas pleuré, elle a bien rigolé, s'est trainée par terre et était toute cracra :lol: Elle a mangé de ses gâteaux (une charlotte framboises/pêche et un gâteau aux carambars), elle faisait hmmmmmmmmm à chaque bouchée, c'est une gourmande, à la fin de la soirée, on rangeait et il restait une part de charlotte, elle l'a regardée en faisant hmmmmmmm et ce soir quand elle a vu le gâteau aux carambars, elle a eu un sourire coquin, je vous jure celle là !!!

Elle a été gâteé, elle a eu de notre part un ordinateur vtech (j'avais l'espoir qu'elle ne touche plus au mien mais raté), un tricycle, un landau à tirer, un très joli livre sur les saisons, un livre d'activité et des vêtements.

Allez qq photos

Et voilà, je l'aime mon bébé et tout le monde me fait des compliments tellement elle est sage alors forcément en tant que maman, je suis très fière.