ma grande a toujours été pleine de questions existentielles (c'est d'ailleurs pas evident de toujours comprendre ou elle veut en venir): l'année derniere, elle avait demandé 'apres le dernier, y aura quoi?', 'le dernier quoi? village? (on etait dans la voiture)', 'non le dernier gens', 'qu'est ce tu veux dire?', 'ben quand le dernier gens il meurt, il y a quoi apres?', 'ben... :shock: :shock: rien, si le dernier il meurt!', 'mais alors ça sert à quoi tout ça?... that's a very good question et je n'ai aucune idée de la reponse :shock: :shock: . Il a bien fallu qu'on trouve parce qu'elle etait toute malheureuse, j'ai fini par lui expliquer, les enfants, l'amour, ça n'allait pas finir etc... Mais des fois c'est clair elle nous prend de court!!!
La je me rends bien compte que son interet pour les religions vient du fait que ça lui donne des reponses à des questions du genr 'que se passe t il apres la mort' des trucs comme ça. J'ai toujours eu horeur des reponses genre 'il va au ciel', alors je reste assez biologique dans ce que je reponds, j'ai le retour de baton avec ses questions...
Preparez vous les filles, c'est pour bientot avec les votres :wink:
Pour les habits : ouai moi je viens de trier des fringues pour une copine qui va accoucher d'un petit gars... bzzz ça fait drole, ça passe si vite!
La je me rends bien compte que son interet pour les religions vient du fait que ça lui donne des reponses à des questions du genr 'que se passe t il apres la mort' des trucs comme ça. J'ai toujours eu horeur des reponses genre 'il va au ciel', alors je reste assez biologique dans ce que je reponds, j'ai le retour de baton avec ses questions...
Preparez vous les filles, c'est pour bientot avec les votres :wink:
Pour les habits : ouai moi je viens de trier des fringues pour une copine qui va accoucher d'un petit gars... bzzz ça fait drole, ça passe si vite!