les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 704 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

ma grande a toujours été pleine de questions existentielles (c'est d'ailleurs pas evident de toujours comprendre ou elle veut en venir): l'année derniere, elle avait demandé 'apres le dernier, y aura quoi?', 'le dernier quoi? village? (on etait dans la voiture)', 'non le dernier gens', 'qu'est ce tu veux dire?', 'ben quand le dernier gens il meurt, il y a quoi apres?', 'ben... :shock: :shock: rien, si le dernier il meurt!', 'mais alors ça sert à quoi tout ça?... that's a very good question et je n'ai aucune idée de la reponse :shock: :shock: . Il a bien fallu qu'on trouve parce qu'elle etait toute malheureuse, j'ai fini par lui expliquer, les enfants, l'amour, ça n'allait pas finir etc... Mais des fois c'est clair elle nous prend de court!!!
La je me rends bien compte que son interet pour les religions vient du fait que ça lui donne des reponses à des questions du genr 'que se passe t il apres la mort' des trucs comme ça. J'ai toujours eu horeur des reponses genre 'il va au ciel', alors je reste assez biologique dans ce que je reponds, j'ai le retour de baton avec ses questions...
Preparez vous les filles, c'est pour bientot avec les votres :wink:

Pour les habits : ouai moi je viens de trier des fringues pour une copine qui va accoucher d'un petit gars... bzzz ça fait drole, ça passe si vite!

Bibi, dis donc c'est sûr que c'est pas évident de répondre à ce genre de question ! :shock:

Fran, tu ranges le 18 mois ? Nous on l'a pas encore sorti... :lol:

Pour ce qui est de l'anpe, j'avoue que je commence sérieusement à perdre mon calme et je crois que je vais faire péter le poing sur la table au prochain rdv que j'aurais !
Surtout que je comprends pas, ils mettent des offres et dès le lendemain elles ont disparues ! :shock: Du coup je ne sais pas si elles sont valides ou pas... :?
Là je viens de recevoir une réponse d'une anpe du coin où j'avais postulé pour un poste de secrétaire, ils me répondent bien sûr que ma candidature n'est pas retenue et ils ont coché toutes les cases pour expliquer leur refus, du coup ça fait vachement avancer le schmilblik ! :?

Bon, faut que j'arrête de m'énerver avec ça...

Et Natsuko, t'es où ????

Calimérote

Peoplette de compet
Ouais Pole Emploi c'est nul, on ne peut plus joindre directement notre conseiller, ça devient impersonnel et là dernière fois je pose une question et la nana me dit "ah je suis désolée, je suis ex assedic et je n'ai pas encore accès au fichier ANPE alors il faut raccrocher et rappeler" J'ai que ça à faire moi !!!

Demain grosse journée de boulot et après demain aussi, et faut que je prépare les gateaux pour l'anniv d'Eline, je crois que je vais faire ça pendant ma pause de midi.

En plus je pense que j'ai un début de gastro, super !!!