les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 701 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Bibi, ma soeur était somnambule et, c'est vrai qu'elle a eu des terreurs nocturnes durant sa petite enfance. Plein de courage!
Brian, ça va mieux?

Calimérote

Peoplette de compet
Bibi, bon courage avec ta troupe de somnambules.

Briand, ça va bien finir par s'arranger chez toi, bon courage.

Bon moi je suis retournée au magasin car j'avais plus de cotons pour Eline, j'y ai été toute la matinée et voilà, bon en même temps j'avais pas d'argent sur moi. J'ai signé mon contrat du coup car faut que j'envoie un justificatif à l'ANPE. Ma chef avait tjs le sourire donc c'est que j'ai pas dû faire de connerie :lol:

Super Ketty ! :D

Bibi, je ne savais pas que le somnambulisme était héréditaire, moi je le suis mais seulement quand je suis très fatiguée...
En tout cas, c'est déjà bien si tu arrives mieux à cerner les terreurs de Nathan, tu vas peut-être bientôt trouver la parade ! :wink:

Comment vont tous les malades ?

Blanchette, comment se passe ton stage ?

Ici la nuit a été entrecoupée par des chouinements, mais sans véritable réveil et ce matin Léonie avait 38°, je lui ai donné un doliprane mais à part ça elle pète le feu !
Sinon, normalement je devrais être à mon stage "Stratégie de recherche d'emploi", mais ils m'ont fait une super blague hier... :evil: Donc c'était prévu que ça se passe sur 3 jours 1/2, j'avais tout organisé pour la garde de ma puce, partagé le temps entre mon frère et ma mère et son mari. Bref, toute la famille était mobilisée ! :wink:
Hier matin j'arrive dans un petit local tout pourri, rideau de fer tiré, et feuilles collée au scotch sur la vitre pour savoir où on était... Bref, je sais bien que les organismes n'ont pas beaucoup de sous, mais on se demande un peu où on arrive, surtout que c'est pas indiqué nulle part et assez galère à trouver. Sur ma convocation, il est écrit qu'il faut 8 personnes minimum pour faire le stage... A 9h, heure du début du stage, on était que 2... :shock: La bonne femme arrive et nous dit que si les autres arrivent pas avant 9h30 on annulait tout... A 9h30 on était 5 mais son bureau l'avait appelé pour dire qu'il y avait des gens qui lui avaient téléphoné pour prévenir qu'ils ne trouvaient pas, qu'ils tournaient mais qu'ils arrivaient. Un autre s'était carrément trompé de ville mais arrivait aussi. Mais non, la femme n'a rien voulu savoir et à 9h30 pile elle nous a dit aurevoir ! Nous on lui a dit qu'on était là et qu'on pouvait bien attendre mais elle n'a rien voulu savoir, l'heure c'est l'heure... En plus elle nous a expliqué ce qu'on allait faire et franchement à part regarder les lettres de motivation pour voir ce qui ne va pas et une simulation d'entretien d'embauche, le reste je l'ai déjà fait 15 fois... Et puis elle nous a dit que c'était pas en répondant aux annonces qu'on trouvait un boulot mais qu'il fallait aller dans les entreprises pour se vendre... :roll: A oui et j'oubliais, faut envoyer minimum 80 lettres par semaine...
Bref; ça m'a bien énervé cette histoire et faut que je contacte ma conseillère, y a pas moyen qu'elle me réinscrive dans un truc comme ça !

Bon, je vous laisse Léonie grogne ! :wink:

Bisous !

F

Francesita

Guest
Coucou!!
Mojo, je ne comprends pas du tout comment on peut organiser un stage dans de telles conditions :shock: Du coup, ils vont le reporter ou ne pas le faire du tout?? C'est l'anpe qui t'oblige c'est ça?
Allez, je file déjeuner.
Bisous à toutes.Cali, à quand ta prochaine journée?

Mojo Pin a dit:
Mais non, la femme n'a rien voulu savoir et à 9h30 pile elle nous a dit aurevoir ! Nous on lui a dit qu'on était là et qu'on pouvait bien attendre mais elle n'a rien voulu savoir, l'heure c'est l'heure...
Je reve :shock: :shock: :shock: :shock: .
Affolant!!!!

Chez nous les crobes terrassent : Nathan a arreté de manger. On voit que ça lui fait mal quand il avale. J'ai donné de l'alphaamylase pour la nuit et ça lui a permis de bien dormir ce qui est deja ça (il ne fait donc pas le cirque pour le cirque, il le fait quand il a un pet de travers!! pyschique ou physique... comme son pere. La grand efait une crise d'urticaire et le petit des terreurs nocturnes... avec ça...). Zhom rend les armes, ça y est il a aussi mal à la gorge... y a que ma grande zezette qui a la peche (mais elle a part une scarlatine, elle tousse 3 fois et c'est bon).
Enfin... on espere etre remis pour le we.

Blanchette : ça fait du temps que tu nous as pas raconté comment tu vas? ça va ton stage?