Nann ça les perturbe pas... ce matin ma terreur m'a fait 'au revoir' de la main quand j'ai mis mon blouson, pis il a pris la nounou dans ses bras et lui a fait un enorme bisous et il s'est retourner et il a fait son 'hehe' (petit rire)... on s'est bien marré avec la nounou! quel clown celui là!
Je serais pas à peu pres sure de moi sur ce plan là, il me la jouerai chantage affectif à fond!
Bon alors moi il parait que j'ai une tronche à faire peur (dixit mes gentils collègues qui ont fermé la porte de mon bureau pour pas que je leur file mes myasmes.
Sinon j'ai eu quelques lectures sur le www : tout ça pour me rendre compte que les terreurs nocturnes et le somnambulisme c'est exactement les memes trucs au niveau des ondes de la tete. et que c'est hereditaire. donc (pour celles qui savent pas) vu que mon zhom est somnambule, on a peut etre pas fini avec les nuits de titi. :evil: :evil: :evil:
Au moins ça motivera peut etre ma moitié à mieux supporter son braillard de fils. :roll: c'est sur que c'est enervant...
Moi ça me fait voir les choses differemments, je sais gerer les allers et venus de mon gars depuis le temps, donc je me dis que je vais bien trouver ce qui marchera avec Nathan.