les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 698 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde. Je refais un peu surface. J'ai deux pulls et tousse depuis le fonds de mon bureau mais ça va mieux.
Bibi, comment ça va ? Les microbes vous lâchent un peu ?
Blanchette, comment va Anaïs ? Ca ne va pas être drôle sans ton homme pendant si longtemps...
Cali, oui c'est marrant les rêves quand on est stressés. Ca fait ni'mporte quoi. J'aime bien l'image d'Eline se frappant la tête en illustration de tes inquiétudes. On dirait qu'elle dit "n'importe quoi ma mère" :lol:
Et Fran, ça va ? Bientôt le bout de la grossesse.
Sinon j'ai vu dans le défouloir -qui explose un peu- que le fils de Choupinette a des problèmes de santé. Apparemment c'est pour ça qu'elle ne vient quasiment plus. Je lui ai envoyé un MP mais pour l'instant il est resté non lu. Si certianes d'entre vous en savent plus, j'espère que ce n'est pas trop grave....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben oui mais je ne vais pas faire une grosse journée. Vu que j'avais pris 2 jours enfant malade pour l'hospitalisation de Tom et une journée de congé vendredi pour la varicelle de Chloé et que là ça va pas si mal (bon pas si bien non plus, mais j'arrive à fonctionner à peu près) j'ai préféré venir. Mes collègues sont pour la plupart dans le même état que moi, donc on se soutient !