les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 695 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas cool les nuits pourries. Bibi, oui essaye de prendre du temps pour toi, si ça ne sert à rien pour Nathan, ben ça te servira au moins à toi :wink:
Cet après-midi Tom s'est pincé les doigts dans un jeu d'Eliott. Je dois devenir insensible avec le temps. Pour Eliott ça m'aurait retourné les tripes et j'aurais culpabilisé. Pour Tom, ben j'ai vérifié les doigts (en un seul morceau, pas erraflés) lui ai fait un bisou puis des chatouilles pour faire oublier et hop, c'est reparti comme en 14. Sinon Eliott a voulu regarder un enregistement de lui quand il avait 18 mois : j'ai cru voir Tom marcher. Ils ont vraiment la même tête. Ca m'a fait tout bizarre.
Bisous guérisseurs aux malades

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nuit pourrie ici aussi. Pour une fois, on va pas se plaindre. Chloé a beaucoup pleuré à cause de sa varicelle qui la fait souffrir. Je suis donc restée à côté d'elle à essayer de la rassurer et de la calmer jusqu'à 2 heures du mat puis suis allée me coucher et là c'est elle qui est venue dans notre lit et dormir avec choupette c'est quasi impossible. Donc je sens que je vais avoir un peu de mal aujourd'hui.....

Pauve petite choupette! C'est vraiment pas drole la varicelle.

Ici nuit tout aussi pourri, mais comme j'etais rassurée (pas d'otite) j'ai dormi comme un loire, alors que Monsieur Bibilulu a zoné toute la nuit :lol: :lol: :lol: . comme quoi l'instinct maternel c'est vraiment que s'ils risquent quelque chose :lol: :lol: (enfin chez moi :? ).
Mon zhom est dans le cirage depuis ce matin (apres 5 petites nuits... et moi ça va mieux :shock: ).

Sinon Nathan a quitté sa chaise haute ce midi pour integrer la table familiale (sur la chaise evolutive de sa soeur qui elle meme a decidé d'etre sur une vraie chaise). Pffft j'ai failli verser ma tite larme quand je l'ai vu manger la raclette tout seul à table avec nous... zzzzz comme le temps passe :cry: :cry: :cry:
ça va vite purée ce que ça va vite!
La grande a donc eu la bonne idée de specifier 'ça y est on a plus de bébé à la maison, va falloir en refaire un!' :shock: .

Bisous aux fievreux!

Calimérote

Peoplette de compet
Oh là là bah alors les filles c'est pas la joie par chez vous, nous les nuits ça va mieux, ces derniers jours elle se réveillait, là ça va, elle nous fait de nouveau des nuits complètes.

Sinon j'ai eu un appel pour le boulot d'assistante dentaire, elle voulait avoir qq infos, sur l'âge de ma fille, si j'ai un mode de garde ou non etc Je ne pense pas les intéresser car ma fille est jeune et que je n'ai pas de mode de garder, à mon avis ils cherchent qqun rapidement. Le hic c'est qu'au niveau des horaires c'est 20H le soir pour la fin, et avec Eline c'est pas top, donc c'est dit qu'il fallait que je réfléchisse à cet aspect. Bref ils doivent me recontacter, on verra bien mais je n'y crois pas tellement.