les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 694 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

bon j'espere que tout s'est bien passé pour Cali !!

Ici folle nuit, donc encore appelé le toubib qui a voulu voir ses oreilles, je suis donc restée à la maison pour pas encore culpabiliser d'etre une mere indigne... ET... il a RIEN que dalle NADA et pourtant il hurle là dans mes bras et il a bien hurle cette nuit.
Alors on a causé 'terreurs nocturnes', il m'a fait pas mal parler et... on essaie un peu d'homeo. ou alors il couve quelque chose mais on saura que dans quelques jours...
bref...

oupps ma grande arrive. A +

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai fait ma première journée de caissière, ça s'est bien passé, je vais pas être hyper rapide mais bon. J'aurai à peine le temps de m'habituer que j'aurai fini mon contrat :lol:

En plus ma puce était gardée par un collègue de mon chéri et sa femme, et elle a été adorable, la femme me dit, elle a pas bc dormi ce matin par contre, je lui demande cbien de temps elle a dormi, elle m'a dit 1H30, Claire j'ai pensé à toi, tu aimerais bien que Léonie dorme si peu. Elle s'est bien amusée, ils l'ont laissée jouer avec l'ordinateur, les télécommandes, bref tout ce qu'elle ne peut pas faire chez nous :lol: L'après midi elle a fait une sieste de 2H et elle est venue me chercher au boulot avec son papa. Un amour de bébé, je suis trop fière :D

C'est super ça Cali ! Tu peux être fière de ta fille ! :D
Bon, ça va, tu n'as pas l'air trop "dégoûtée" du métier de caissière. Tu bosses demain ?
Si c'est le cas, bon courage ! :wink:

Bibi, pffff comme je comprends ton ras-le-bol et ton angoisse... Tu sais Léonie m'avait fait le même coup, hurler toute une nuit puis toute la journée et rien ne la calmait, verdict, rien. La pédiatre m'avait dit qu'en fait elle était trop fatiguée et donc c'est pour ça qu'elle avait pleuré comme ça... Il lui faudrait une bonne nuit de repos ! Sinon, tu ne vois pas quelque chose qui pourrait l'angoisser ? Mon homme était peu présent quand Léonie pleurait toutes les nuits, dès qu'il s'est posé avec nous pour vraiment profiter d'être avec sa fille c'est (à peu près) passé...
J'espère que vous trouverez quoi faire !
Il t'a donné quoi en homéo ?
Je sais pas si j'ose te souhaiter bonne nuit... :roll:

Là je suis dégoûtée, ma puce s'est pris un coup de dent de ma chienne... :( Elle l'a pas mordu mais sa dent a tapé son front et ça lui fait une belle marque avec une bosse... Faut dire qu'en ce moment Léonie n'arrête pas de harceler ma chienne, hurle dès qu'elle la voit, se précipite vers elle, lui tire les poils et la pince... J'essaie de la calmer mais c'est super dur à gérer. D'habitude elle se défend avec un gros coup de langue qui fait fuir le monstre pour 2 minutes, mais là elle dormait et j'ai pas vu Léonie s'approcher d'elle. :cry: Pffff je suis vraiment trop nulle, je vous dit pas comme ça me brasse cette histoire...
En plus ils sont en train de refaire la façade et là ils vont attaquer les balcons, du coup la chienne devra rester à l'intérieur toute la journée (elle est sur le balcon 75% du temps) et je sais pas comment je vais gérer. :roll:

Bon, j'arrête de pleurer !

Bonne soirée à toutes ! :wink:

Coucou,

Bisous guérisseurs aux loulous malades, la mienne aussi à de la T° depuis 3jours mais rien au niveau oreille et gorge c'est déjà ça.

Ma belle mère est arrivée hier de Bretagne pour m'aider car mon homme part lundi en manoeuvre à Paris jusqu'au 6 mars :roll: je me demande comment la petite va réagir :?:

En plus je bosse ce w-e 13-20 demain et 6-13 dimanche, mercredi encadrement et le 13 MSP :?

bisous

Mojo Pin a dit:
Il lui faudrait une bonne nuit de repos !
... et à nous aussi :wink: ...

Pour les angoisses vraiment je sais pas... je me suis posée plein de questions depuis que je suis rentrée... ça brasse la haut.
Non... tout va bien...
On est peut etre un peu speed (mais c'est un peu une 2e nature chez nous). c'est claire qu'on ne suit absolument pas son rythme a lui, il s'adapte plutot au notre. Le toubib m'a particulierement rassuré 'etape normale chez tous les bébés, sauf que chez certains (comme sa soeur), elle se rendormait si vite qu'on s'en rendait pas compte etc...'
Bref, la seule remarque qu'il m'a fait (en plaisantant à la fin, mais chez lui on sait jamais si c'est du lard ou du cochon), on cause boulot (du sien, du mien) puis il me demande si je fais quelque chose pour moi dans la semaine, je reponds ben oui le mercredi, je le consacre aux enfants et ça me plait, il me dit 'non non non par pour les enfants, que pour vous'. Je reponds que non effectivement à part 2 fois 25 minutes de piscine, je n'ai rien fait pour moi depuis 1 an. Et là il me dit 'tout le monde a besoin d'un moment à soi, prenez le, c'est essentiel. Dites vous que ben c'est ça alors, votre fils fait ses terreurs car il sent votre frustration, a vous motivera'. Puis il s'est remit à blaguer.
Serais je trop stressée??
ET là... la montagne de culpabilité maternelle qui revient au galop....
Enfin...

Oupps 1 mois sans voir ton zhom Blanchette!!! Ouaouhh c'est long :shock: .

Big bises et sur ce bonne nuit!