Feliciations pour ton test Mojo (moi non plus j'etais pas tres inquiete!)
Ouaouh je suis impressionnée par tout ce que disent vos titis : chez nous on melange encore alegrement 'papa', 'maman', (il peut tres bien se montrer lui pour 'papa') et les animaux font tous 'GRRRR' (comme si que j'imitais pas bien!! je dois pas etre bon professeur

). le seul truc qu'il dit vraiment en sachant bien ce que c'est c'est 'gatoka' qui veut dire 'gateau au chocolat'. Là c'est sur, ça designe bien ça :shock: .
Ici toujours nuits pourries, on sait plus quoi penser, des fois quand on donne de l'advil, apres il dort. l'autre jour on a donné que dolip et... une cata. alors je me dis 'faut l'emmener chez le toubib' mais vu la forme qu'il tiend à part 'il dort pas la nuit', je saurais pas de quoi me plaindre!!!
Fran : pour Nathan : les couches culottes c'est la cata, il est meme mouillé en journée (j'ai encore les paquets entiers quasi car je peux pas m'en servir : ça le sert pas assez à la taille). Ici le mieux reste les pamp* +12h en 4+ (mais c'est pas parfait).
Pour la clope : mon cheri a arreté 3 fois deja (1 an y a 10 ans, 4 ans à la naissance de la grande, et il a rearreté à la naissance de Nathan), il a pris 10kg en 1 an qu'il essaie maintenant de perdre. (il est deja à -6 mais la fin risque d'etre difficile). C'est vrai que c'est vraiment dur d'arreter, d'autant que plus tu stresses (et quand tu culpabilises d'avoir repris tu stresses) plus tu fumes, donc ça tourne un peu en rond. Il n'a jamais fumé à l'interieur donc ce n'est pas contraignant pour les enfants ou pour moi. Moi je suis plus dependante de la tablette de chocolat que de la clope (voire j'aurais du mal à me passer de vin à table en amis ou ça me gonflerait de pas borie d'apero le week end...) chacun ses vices.
Quoique cette année j'ai fondu (-3 kg par rapport à mon poids avant grossesse, et j'etais pas epaisse), comme apres la grande (donc ça fait -6 par rapport à mon poids initial). J'ai un pauvre 9 de tension (que la medecin du travail m'a un peu secouée en me disant qu'il fallait que je mange et que je dorme (hahaha!!). C'est pas tres juste; on choisit pas la façon dont le corps reagit. Lui il fait un regime et moi j'essaie de manger plus : cherchez l'erreur.
Enfin...
Magnifique Cali pour le gateau!! t'a vraiment toujours des superes idées!!!