Brian, désolée de voir que ça ne s'arrange pas...
J'espère que le pédiatre pourra vite enrayer ça que vous puissiez enfin être tranquilles !
Fran, en fait je postule déjà pour ces postes, mais disons que maintenant mes candidatures ont un peu plus de poids... Mais, honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose... :?
Et puis merci pour la hola !
Et toi comment ça va ?
Cali, pour les animaux, en fait ça fait déjà un moment qu'elle fait le chien toute seule dès qu'elle en entend un aboyer ! Après c'est vrai qu'elle a plein de livres avec des animaux, du coup on lui fait les bruitages ! :roll:
Natsuko, c'est bête que je puisse pas vous mettre le son, l'autre jour elle nous a fait un concerto de miaou, c'était trop drôle, surtout qu'elle prend une voix toute aigüe pour le faire, pour bien différencier avec le meuhhh de la vache !
Là elle commence à dire kakaka pour Kali notre minette, je fonds ! :heart:
Sinon, je suis trop fière de mon homme qui veux aller voir quelqu'un pour l'aider à re-arrêter la clope avant de ne rprendre véritablement et parler un peu de sa situation qui n'est pas facile en ce moment ! Du coup il a rdv demain ! :wink:
Bibi, comment ça va ? Les nuits ?
Bisous à vous !
J'espère que le pédiatre pourra vite enrayer ça que vous puissiez enfin être tranquilles !Fran, en fait je postule déjà pour ces postes, mais disons que maintenant mes candidatures ont un peu plus de poids... Mais, honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose... :?
Et puis merci pour la hola !
Et toi comment ça va ?
Cali, pour les animaux, en fait ça fait déjà un moment qu'elle fait le chien toute seule dès qu'elle en entend un aboyer ! Après c'est vrai qu'elle a plein de livres avec des animaux, du coup on lui fait les bruitages ! :roll:
Natsuko, c'est bête que je puisse pas vous mettre le son, l'autre jour elle nous a fait un concerto de miaou, c'était trop drôle, surtout qu'elle prend une voix toute aigüe pour le faire, pour bien différencier avec le meuhhh de la vache !
Là elle commence à dire kakaka pour Kali notre minette, je fonds ! :heart:
Sinon, je suis trop fière de mon homme qui veux aller voir quelqu'un pour l'aider à re-arrêter la clope avant de ne rprendre véritablement et parler un peu de sa situation qui n'est pas facile en ce moment ! Du coup il a rdv demain ! :wink:
Bibi, comment ça va ? Les nuits ?
Bisous à vous !