les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 686 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Brian, désolée de voir que ça ne s'arrange pas... :( J'espère que le pédiatre pourra vite enrayer ça que vous puissiez enfin être tranquilles !

Fran, en fait je postule déjà pour ces postes, mais disons que maintenant mes candidatures ont un peu plus de poids... Mais, honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose... :?
Et puis merci pour la hola ! :oops:
Et toi comment ça va ?

Cali, pour les animaux, en fait ça fait déjà un moment qu'elle fait le chien toute seule dès qu'elle en entend un aboyer ! Après c'est vrai qu'elle a plein de livres avec des animaux, du coup on lui fait les bruitages ! :roll:

Natsuko, c'est bête que je puisse pas vous mettre le son, l'autre jour elle nous a fait un concerto de miaou, c'était trop drôle, surtout qu'elle prend une voix toute aigüe pour le faire, pour bien différencier avec le meuhhh de la vache ! :lol:
Là elle commence à dire kakaka pour Kali notre minette, je fonds ! :heart:

Sinon, je suis trop fière de mon homme qui veux aller voir quelqu'un pour l'aider à re-arrêter la clope avant de ne rprendre véritablement et parler un peu de sa situation qui n'est pas facile en ce moment ! Du coup il a rdv demain ! :wink:

Bibi, comment ça va ? Les nuits ?

Bisous à vous !

Calimérote

Peoplette de compet
Oh mince Briand, pas facile tout ça, vivement que ton ptit loup aille mieux.

Moi Eline à part maman, elle ne dit rien, c'est pas une bavarde, enfin si elle dit des trucs dans sa langue de bébé :lol:

Sinon pour son anniversaire je lui ai fait faire ça

Fait à partir de cette photo

Je suis super satisfaite de la qualité, il va être beau le gâteau de ma fille :D

Je me demandais bien ce que c'était au début ! :lol:
C'est super chouette ! :D C'est toi qui le fais le gâteau ?
Et au fait, tu commences quand ton boulot de caissière ?

Fran, ça doit être trop marrant de l'entendre dire "ta petite tête" ! :wink:

Bon sinon, je suis verte, Léonie a cassé mon portable... :? Du coup va falloir qu'on aille vite voir pour un autre vu que la semaine prochaine je suis en stage et que je veux pouvoir être joignable ! :roll:

Fran, en fait pour la clope, il utilisait des patchs à chaque fois, bien que je sois sûre que ça l'aidait plus psychologiquement. Là, je sens qu'il est prêt à voir que la clope résulte de choses qu'il portent depuis trop longtemps et c'est ça qui me fait plaisir ! :wink: Mais bon, le médecin qu'il va aller voir n'est pas psy, mais acupuncteur, auriculothérapeuthe et homéopathe et il fait vraiment du bien. On verra ça demain ! :wink: