les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 684 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
je te comprends Mojo, je n'aurais pas aimé non plus. Tu sais ça ne veux pas dire qu'il ne s'arrêtera pas demain ou dans les jours qui viennent et cette fois définitivement. Parfois il y a 1 ou 2 reprises avant un arrêt définitif :wink:
Il a peut-être "craqué" à cause du travail ou d'un stress personnel, ça arrive, il faudra qu'il aprenne à trouver une parade pour les prochains stress. En même temps c'est difficile tout ça. J'ai fumé longtemps et je sais ce que c'est.
Et toi ne stresse pas, tu vas rigoler cet aprèm... :wink:

Bravo à Tom ! et bisous pour Elliot.

Coucou !

Me voilà de retour et je n'ai qu'un mot pour qualifier cette évaluation : RI-DI-CU-LE !!! Franchement, moi qui me disais que ça allait peut-être me rassurer sur mes pseudo-compétences, faut pas rêver ! Alors en fait c'était un genre de QCM avec des questions faciles et d'autres moins faciles, mais bon ça reste franchement superficiel et artificiel, je ne vois pas comment on peut juger des compétences avec ça... :?
Bref, mon résultat a été de 80% de réussite, soit excellent. La conseillère m'a dit qu'au delà de 75% c'était quand même assez rare... Et elle a été très étonnée de voir que ma conseillère ANPE m'avait fait passer ce test pour être secrétaire et pas celui directement d'assistante de direction... Je lui ai répondu que je n'avais ni eu le choix ni mon mot à dire.
Voilà, j'ai donc maintenant une jolie petite feuille qui dit que je peux faire secrétaire voire encadrer et former des gens pour ce poste ! Reste à voir si cela va m'aider à trouver du boulot et là, rien n'est moins sûr... :roll:

Brian, j'espère qu'Elliot va vite récupérer ! :wink:

Pour la clope, je sais que c'est mal de le culpabiliser et que ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de le frapper et de le mordre ! Faut dire que mon père a toujours fumé, j'ai subi ça et peut-être que j'ai transféré ça avec le manque d'amour qu'il nous montrait. J'arrive pas à lui laisser passer en me disant c'est pas grave. Pour moi, fumer et enfant c'est incompatible et je trouve que c'est tellement bête de s'y remettre comme ça. Ca fait déjà plusieurs fois qu'il s'arrête et il reprend presque toujours 1 an après l'arrêt...
Enfin, la colère est (un peu) retombée donc je vais essayer de jouer la femme aimante et compréhensive... :roll:

Bon, je vous laisse mistinguette hurle en tirant sur mon pantalon... Qu'essaie-t-elle de me dire ?

Bisous ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, je ne doutais pas une seconde de tes capacités. Quand on lit la façon dont tu t'exprimes, crois-moi pas de doutes à avoir :wink:
Pour la clope je te comprends. Chez nous personne ne fume mais j'ai grandit avec des parents fumeurs, qui ont arrêté tous les deux lorsque j'étais ado. Quand je vois le mal qu'ils ont eu à arrêter je peux t'assurer que ça motive pour ne jamais commencer. Je pense que je verrais rouge si je trouvais plus tard mes loulous en train de fumer. Fumer tue, c'est même marqué sur les paquets, alors forcément si on aime les gens on les veut en vie et pas fumeurs. Comment aider ton mari à arrêter et à s'y tenir, ça c'est autre chose.
Allez, je file récupérer mes monstres et voir l'état sanitaire du grand (il a fait les 400 coups ce matin chez la nounou, ça avait l'air d'aller :wink: )

Calimérote

Peoplette de compet
J'avais passé une évaluation de ce genre à l'AFPA Claire, et j'avais eu un super résultat du genre 85% et là pareil la nana avait dit que c'était très rare un résultat pareil, pourtant c'était pas sorcier alors je m'étais posé la question au sujet des autres personnes qui passaient l'évaluation, y en avait qui savait à peine allumer un pc :roll:

Moi je n'ai aucun retour quant à mes candidatures.

Par contre j'ai vu un truc qui pourrait me convenir, une formation en cours du soir pour faire une licence en ressources humaines que tu peux faire à ton rythme sur 2, 3 ou 4 ans, je pense que ça peut être pas mal, y a une journée portes ouvertes le 3 février, je vais aller voir.

Eline fait un nouveau truc, quand on lui dit "tu fais un calin" elle pose sa tête contre nous, et sur sa table à langer je la mets assise et je lui dis "tu t'allonges" elle se laisse aller en arrière (bien sûr je la maintiens avec ma main). J'adore la voir évoluer comme ça.

J'espère que je ne radote pas parce que je vais sur plusieurs forums et j'ai peur de répéter des trucs :lol: