les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 682 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
ha moi j'aime bien être réveillé comme ça par mes chats ! c'est trop mignon :oops:
Allez ne stresse pas trop, tu vas regretter d'avoir autant stresser pour ça ! je te le promets :wink:

J'aurais bien aimé voir Nathan dans le sac pour faire la course :lol:

Cali, mon homme aussi a les dents écartées, quand elles le sont un peu, je trouve que ça a beaucoup de charme... regarde Vanessa Paradis ou Sylvie Vartan, c'est trop mignon !

Pfffff tu crois Nat ? Du coup je sais pas ce qu'ils demandent et je me mets peut-être la pression pour rien à vouloir réviser tous mes cours de bureautique...

Sinon j'ai commencé à faire ma mère esclavagiste ce week-end et c'est très pratique ! Léonie m'a aidée à étendre le linge, elle était toute contente de me passer les chaussettes ! Et puis j'en avais fait tomber une sur la route, du coup je lui ai demandé d'aller la chercher, elle était toute fière et moi ça m'a bien rendu service... La pauvre, si je vois qu'elle commence à bien obéir, je vais commencer à devenir flemmarde ! :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou rapide !! En vrac, mimi comme tout Yllan, trop belle Arwen et j'aime beaucoup les expressions d'Eline (pas eu le temps de mettre des commentaires dans l'album), Mojo stresses pas trop, bons 6 ans à ta fille Bibi et bises générales à ceux que j'oublie.
Week-end sympa pour nous avec copains samedi soir (trop picolé mais ça fait du bien) et ballade en famille dimanche. Côté moins cool, fièvre de cheval pour Eliott samedi (39-40) mieux dimanche et vomito ce matin. Bref on verra bien ce que ça donne. Sinon moi aussi je fais "l'esclavagiste" : hier dans la voiture, Eliott me signale que Tom a le nez qui coule (je ne le vois pas il est dos à la route à l'arrière), je lui ai donc donné un kleenex pour essuyer le nez de son frère :p Les grands sont aussi réquisitionnés pour mettre la table régulièrement, sont priés de mettre leurs affaires sales dans le panier et de ranger leurs chaussures. Ils aiment bien aussi vider le lave vaisselle et ranger les courses de temps en temps. Cela dit ça me parait normal qu'ils commencent à participer aux tâches de la maison. Je ne me vois pas servant de bonniche à 3 ados affalés dans le canapé dans quelques années :wink: