les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 683 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou,

Bibi, au début ça n'a pas été évident mais maintenant ça ne l'interesse plus, par contre on a un autre placard ouvert où je range ses petits pots et là elle aime bien y jeter un coup d'oeil :D

bon courage pour demain Mojo

bisous les filles

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Plus tu la feras participer Mojo, plus elle sera contente, Minh Li adore ça. Tous les matins je lui demande de choisir dans sa chambre un jouet pour aller au bain et elle est toute contente de me ramener un bidule pour le mettre dans l'eau. L'autre jour, son père l'a faite participer pour mettre les courses dans le panier au magasin et elle n'etait pas peu fière de trotter vers le panier avec les achats :lol: :lol:

Blanchette a dit:
au début ça n'a pas été évident mais maintenant ça ne l'interesse plus,
zzzzzzzzzzzzzzz ouai ça avait été comme ça avec la grande... là j'ai tiré le numero qui ne se lasse jamais de foutre le bordel :lol: :lol:
Bref, on s'en sort qu'en cloturant tout ce qu'on peut.

Une GRANDE nuit cette nuit. On l'aurait bien mis à la cave!! Vivement qu'il repige qu'il est pas question qu'il quitte son lit. Le hic etant toujours que quand on est pas chez nous et qu'on reveille 15 personnes dont 5 enfants en bas age, on finit par le prendre pour qu'il reste tranquille. Mais là... pas de quartier, on part pas ce we, faut qu'il s'y refasse!!

Mojo : plein de pensées positives pour cette aprem
Comment va Elliot Briand?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott a toujours de la fièvre mais n'a pas d'autres symptomes. Il n'a pas revomi ni mal quelque part. Il est allé chez la nounou hier et aujourd'hui. Demain je ne travaille pas et jeudi l'école fait grève, donc nounou à nouveau. J'espère qu'il ira mieux vendredi.
Tom a fini son traitement hier, donc lui on va dire que c'est fini et Chloé pête le feu (un peu trop d'ailleurs). Depuis quelques jours Tom arrive à passer tout seul de la position allongée à assise. Je suis toute fière de mon bonhomme !

Je passe en coup de vent !

Merci de penser à moi ! :wink: Alors c'est à 13h30 et ça devrait durer 3h.

Hier j'ai un peu révisé mais je me suis pas trop pris la tête, j'ai vu sur des témoignages sur internet à peu près ce qu'on va me demander et ça n'a pas l'air sorcier. Enfin, faut quand même que je revois 2/3 trucs... Surtout que l'esthéticienne passe à 11h, c'est la course !
Sinon je devais finir de réviser comme il faut hier pour pas stresser aujourd'hui mais j'ai pas pu j'étais trop en colère contre mon homme qui s'est remis à fumer ! :evil: :evil: :evil: :evil: :cry:

Bon, je vous laisse, à tout' ! :wink: