=D> =D> =D> Eline (pour le nettoyage de table :wink: ).
Chez nous non plus ordi aussi pret serait pas possible (meme en disant non!!). D'ailleurs Blanchette, je suis deja etonnée sur tes photos (j'avais pas osé le dire... ) comment tu fais dans la cuisine pour garder des etageres remplies comme ça avec des bouteilles. Chez nous si c'est pas fermé à double tour, c'est cata assurée.
Arwen est aussi au pays des yeux bleus, elle a grandit!!! Tres belle puce.
Mojo : chez nous aussi on a la version crise de rage, soit on le laisse se rouler par terre (il arrive meme que ça nous fasse rire mais alors là il aime vraiment pas du tout...), je l'isole aussi. De toute façon si on cede à cet age, c'est le debut de la fin.
Chez nous tout va bien. Ma grande a eu 6 ans ce week end. Ses copains samedi : Nathan a essayé de faire tous les jeux de la fete (meme la course en sac

sauf qu'il ne depassait pas du sac

). Hier on a eu ma belle famille. Les enfants se sont eclatés avec leurs cousins : retournement de maison et deguisement avec les affaires de Monsieur Bibilulu, on s'est vraiment bien marré. (evidemment encore trop mangé et trop picolé :? ).
Du coup je suis encore d'une motivation dementielle ce matin, enfin 8) .
Ketty Felicitations pour le boulot!! (et profite de mettre les pieds sous la table, c'est tres bien d'inverser les roles parfois!!)
Bizz