les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 680 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Nat, on a acheté un truc spécial, mais on aurait dû faire comme vous et acheter un isolant pour tuyaux car ça m'a couté 30 euros :oops:

Nous aussi des fois elle mord le bord de la table.................avec ses gencives :lol:

Coucou à toutes

Petit passage pour prendre de vos nouvelles!!
Vous loulous ont bien grandi et sont supers beaux!
Ils ont changé et ont fait de beaux progres!
Un peu en retard! bon anniversaire a leonie!!! la chipie!!!!!

De notre coté ca roule meme si Arwen n'a pas ete epargnée par une gastro et une laryngite :? Vive les joies de l'hiver!
Coté taille, elle continue son bonhomme de chemin, coté poids c'est une autre histoire
A 11 mois: 73 cm et 7.770kg sf qu'avec cette vilaine gastro elle est descendu a 7.610kg.
C'est pas faute de lui ajouter plein de truc sucré et gras dans ses compotes et purees! Que voulez vous elle a la carrure de son pere et pas de sa mere :lol:
Donc c'st pas un gros bebe :D
Elle mange a peu pres de tout en petite quantité! Qd elle n'est pas malade elle fait ses nuits par contre la maladie la chamboule et elle a du mal a reprendre son rythme!
Au compteur des dents??? 4 en tout mais bien aiguisé avec un bel ecart en haut! j'espere que ca va se resorber un peu!
Toujours autant de cheveux............blonds :D
Elle se met debout depuis 2 mois mais c'est tout
Elle aime marcher avec nous mais pas toute seule!
Y'a 3 semaines elle a commencé le 4 pattes, avant elle rampait tel un petit soldat!
Voila les qq progres de ma donzelle

On commence a preparer son 1er anniversaire le 29 janvier ainsi que la petite reception en son honneur le 31/01
je passerais vous mettre des photos :lol:

Et pour vous
quelques photos!!!

BISOUS A TOUTES

Ketty tu laisses l'ordi comme ça sur le canapé :shock: Eline n'y touche pas?

La mienne serait déjà entrain de tripoter le clavier, voir même qu'il serait déjà par terre :roll:

J'adore quand elle se tient la tête.

Je confirme le 1er anniversaire c'est vraiment leur préoccupation 1ère :D

Calimérote

Peoplette de compet
Ca c'est son truc en ce moment, se tenir la tête qd elle râle ou pleure, elle l'a fait tout à l'heure dans le supermarché, ça a bcp fait rire les gens, on dirait qu'elle a tous les malheurs du monde sur elle.

L'ordinateur l'attire, elle aime touche le clavier, mais elle arrête qd je lui dis non en général et là elle était occupée à autre chose :D