Sacré Nino ! :shock: Il y va pas de main morte dis donc ! Comme tu dis, heureusement que la langue n'était pas au milieu... :roll:
Bibi, ta présentation s'est bien passée ?
Toutes les photos sont magnifiques ! Vous avez de superbes enfants les copines ! :wink:
Magma, pour en revenir à mon résumé... Alors ma puce a fêté ses 1 an la semaine dernière. Elle pète le feu et ne s'arrête pas une seconde ! Elle commence à marcher et est toute fière d'elle ! Elle commence à nous faire aussi de beaux caprices bien violents en se jetant en arrière et moi je me prends de sacrés coups de tête ! :roll:
Elle est toujours allaitée mais ça commence à prendre fin doucement. Je pense que d'ici 1 à 2 semaines la tétouille sera terminée.
C'est la bataille pour les repas car Mlle a un appétit d'oiseau.
Sinon ça a été galère pendant 1 mois pour les nuits il y a quelque temps, elle se réveillait et hurlait pendant 3h. En fait, elle avait des angoisses par rapport à son papa et maintenant ça va mieux ! Bon, il faut toujours une nuit par semaine bien pourrie pour qu'elle soit contente... C'est une ptite dormeuse, pas plus de 10h la nuit et généralement 1h de sieste le matin et si j'ai de la chance, 1/2h l'aprèm... :roll:
Voilà pour les news ! :wink:
Bon, sinon j'ai pas trop le temps, mardi j'ai mon ECCP, c'est-à-dire mon évaluation pour voir si je suis capable d'être secrétaire. Du coup faut que je révise mes cours. Et à partir du 2 février je fais un stage de 3 jours 1/2 en stratégie de recherche d'emploi, je sens que je vais m'éclater ! :roll:
Sinon, Léonie a pleuré cette nuit vers 2h40, mais je n'y suis carrément pas allée (de toute façon ça l'énerve encore plus quand je pars...) et elle s'est rendormie vers 3h20.
Cali, ça n'a pas été trop la tempête chez toi ?
Bisous et bonne journée à vous !