les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 675 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Francesita a dit:
Ici, l'asticot s'est cassé trois dents maintenant, enfin, ce n'est pas super visible mais bon, elles sont cassées :roll: pourtant il met les mains quand il tombe mais, le choc de celles d'en haut et de celle du bas les a cassées.
Mince !
benjamin s'était aussi cassé les 2 dents de devant à 18 mois...et il ne s'téait pas loupé ! :roll:
ça a saigné ?

Calimérote

Peoplette de compet
Magma, contente de te revoir par ici.

Alors Eline a presque 1 an, on en a bavé les premiers mois, elle était très demandeuse en tétées, je ne lui ai jamais refusé et du coup j'ai été pas mal crevée, mais je me suis accrochée et petit à petit tout s'est régularisé. Elle a été allaitée en exclusif jusque ses 6 mois, après des débuts chaotiques pour la diversification, c'est maintenant une petite fille qui dévore, pourtant elle est toute mince mais adore manger. Elle est toujours allaitée

Elle a fait ses nuits assez tard, vers 7-8 mois, mais maintenant elle fait des nuits de 14H, elle ne se lève pas avant 9H30 et fait des belles siestes.

Euh que dire encore, c'est un bébé calme qui aime qu'on la regarde et qu'on lui parle, elle charme tout le monde.

Elle gambade à 4 pattes, se met debout depuis 1 semaine.

Sinon comme tu le vois sur la photo, elle n'a pas bcp de cheveux et n'a tjs aucune dent :lol:

Allez une petite photo d'aujourd'hui