les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 671 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chez nous Tom est le plus petit dormeur des 3 (pour le même âge) et surtout le moins régulier. La nuit c'est du 12 heures et il va se coucher avec le sourire donc fastoche. La journée par contre il peut très bien ne pas faire de sieste le matin et dormir 30mn à midi et re 30mn à 18 heures, comme faire 1 heure le matin et 2 heures l'après midi.
Mais comme il fait sa vie, ça n'est pas une contrainte en général. Même s'il ne dort pas, il est tout content de jouer dans son coin, suivre son frère et sa soeur en youpala. Tom a peu besoin des bras et a l'animation qui lui faut avec les grands, donc c'est plus facile pour nous (et je ne suis pas enceinte :lol: )

Calimérote a dit:
Moi je fais partie des mamans faibles qui ne peuvent pas laisser pleurer bébé, j'attends aussi de voir si elle ne pleure pas dans son sommeil et si elle continue, j'y vais, je lui donne le sein et en 2 min c'est réglé, mais bon c'est rare qu'elle se réveille la nuit, en général elle fait des nuits de 14H et se lève vers 9H30/10H au plus tôt, pas taper Claire :oops:
:lol: :lol: :lol:
Mais :shock: !!! J'ai le seul modèle qui est réglé sur 6h et au taquet dès le réveil et jusqu'au soir en plus ?!

Brian, oui c'est sûr que l'animation des grands ça doit aider à canaliser ! :wink:

Cali, contente de voir que tu trouves des offres ! :wink:

coucou tous le monde :wink:
bon mon lilou est toujours malade sa rhino a beaucoup de mal a passer :?
hier visite chez le pédiatre monsieur pèse 9kg440 et mesure 74 cm à part la rhino tous va bien :D
pour ce qui est du sommeil chez nous c'est 21h/7h avec un réveil casse croute dans la nuit :lol:
petite sieste le matin de 30 min et sieste de 13h30 à 15h45
sinon tous va bien
bibi à toutes
mélo

Meuh non Claire t'es pas toute seule, on va faire un club.
Chez nous (et ce depuis 1 an) c'est maxi 1h30 de sieste au total (reparti en matin aprem ou pas) par jour, en general 2 fois 3/4 d'heures.
La nuit maxi 10-11h, sans compter les coupures non plus et encore moins les chouineries ou on ne va pas.
Le reste du temps, ça grimpe partout, fouille dans les poubelles et joue / demenage absolument toute la maison. Meme la nounou me dit que c'est une tornade. Mais la tornade souriante, meme s'il prend un joli caractere quand il n'a pas ce qu'il veut les derniers temps.

Moi le toubib m'avait dit au debut : vous inquietez pas il dormira mieux quand il sera plus fatigué physiquement (quand il se tiendra assis, 4 pattes, debout, marche...), j'attends toujours... faut l'inscrire au Judo pour que ça vienne?