les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 670 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oui c'est ce que je fais aussi quand je suis naze (très souvent !). Je pars et je la laisse pleurer... Et ça dure entre 2 et 3h. :roll:
Non, c'est sûr, elle ne dort pas beaucoup... Surtout que la journée, elle ne dort pas plus d'1h le matin et si j'ai de la chance 30 minutes l'après-midi... :?
Heureusement pour les nuits ça s'est calmé, mais c'est vrai qu'il y en a toujours au moins une par semaine où elle fait la java... :roll:

Ah oui comparé à Nino c'est pas la même chose !!! :shock: Tu me fais souffrir quand tu me donnes son rythme de sommeil !
Nous la nuit elle ne dort pas plus de 10/11h, et je compte pas les trous quand elle se réveille...
Cela fait donc plus d'un an que je suis sur ce rythme et que je n'ai pas fait une seule grasse mat'...

Mais bon, heureusement que Nino est plus cool, parce qu'avec le bidon qui pousse c'est sûr que tu dois avoir besoin de te reposer !
Moi c'est bien ce qui me fait peur pour le prochain, surtout avec mes antécédents... :?

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je fais partie des mamans faibles qui ne peuvent pas laisser pleurer bébé, j'attends aussi de voir si elle ne pleure pas dans son sommeil et si elle continue, j'y vais, je lui donne le sein et en 2 min c'est réglé, mais bon c'est rare qu'elle se réveille la nuit, en général elle fait des nuits de 14H et se lève vers 9H30/10H au plus tôt, pas taper Claire :oops:

Ensuite elle ne fait pas de sieste le matin vu que déjà elle se lève tard, mais elle en fait une voire deux l'après midi, une en début d'après midi et une parfois en fin d'après midi.

Merci pour les infos sur les aides ANPE Claire. Là je postule sur plein d'offres, on verra bien !!