les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 665 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon anniversaire jolie petite Léonie !!! :heart: :heart: HOLA HOLA HOLA

Briand, je suis désolée pour Tom, j'espère qu'il n'aura pas de complications. Je pensais que cela touchait plus les petites filles que les petits gars, tout en sachant qu'ils ne sont effectivement pas épargnés non plus.
Donc, la fièvre , c'était ça non? Ou il a aussi la grippe en plus?
On attend de vos nouvelles, gros bisous guérisseurs en attendant.

Cali, je comprends ce que tu ressens... Et comme toi, il y a quelques moi je ne pouvais pas concevoir de laisser ma puce, alors que maintenant j'ai bien dans l'esprit de trouver un job ! :wink:
Les périodes de doute sont difficiles mais nécessaires pour faire des choix pour l'avenir !
Cette semaine j'ai postulé à plein d'offres et je sens que je vais me faire critiquer par l'anpe lundi, vu que j'ai vraiment tapé large (journaliste, secrétaire juridique et médicale, avs...)

Comment va Tom ? Je pense bien à vous !

Merci Natsuko ! :wink:

Ici c'est pas la grande forme, après la grippe j'enchaîne avec une bonne sinusite et une poussée d'herpès monstrueuse sur la lèvre... :? En même temps, je me dis que c'est normal, je ne peux pas me reposer, je sors la chienne avec ce temps pourri... Bref, tout ce qu'il faut pour pas guérir...
Mais bon, on va essayer de pas se plaindre et puis là faut vraiment que je me mette à préparer l'anniversaire de Léonie pour dimanche. Faut tout que je range et que je fasse les 2 gâteaux...
Cet aprèm c'est courses et on va essayer de lui trouver un petit cadeau. En fait j'ai envie de lui acheter un joli bracelet. Je sais, c'est bête, mais comme ça on pourra lui dire plus tard que c'était pour ses 1an.
Vous avez offert quoi à vos pious ?

Bonne journée à toutes !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Avec une bonne sinusite, tu vas avoir besoin d'antibio pour assainir tout ça...enfin, je dis ça car les miennes n'ont jamais réussies à passer toute seules :roll:
Essaie de te reposer un peu durant les siestes de Léonie? Oui, je sais facile à dire et souvent difficile à faire :wink:

J'espère qu'on aura des nouvelles du petit Tom aujourd'hui et surtout qu'il ira mieux.

Calimérote

Peoplette de compet
Eh bein Claire, c'est pas la forme !!

Bon bah voilà je suis allée à mon rdv ANPE et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, quand je lui ai dit que mon interruption d'activité pendant 2 ans serait un frein pour retrouver du travail, tout ce qu'elle a su me répondre c'est "c'est sûr". Super, moi j'attendais un peu de soutien, ou des conseils pour pouvoir me réinsérer professionnellement, mais non elle se contente de remettre à jour ses fiches, en gros elle inscrit sur informatique ce que je viens de lui dire, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais je me demande à quoi servent ces RDV. Enfin la prochaine fois ce sera par téléphone, ouf car pour faire garder Eline c'est pas facile, je ne connais personne ici moi.

Sinon j'en ai profité pour demander si j'étais éligible au CAE et je le suis, donc je peux déjà me positionner sur ces offres d'emplois également.

Punaise les temps sont durs hein !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Fran au fait j'ai cru voir plus haut que Nino a du mal à marcher avec ses chaussures à semelles dures, j'ai trouvé des chaussures de marche à semelles souples, je ne sais pas si c'est dans votre budget mais je te mets le lien http://www.petitspasdegeant.com/accueil.php

Sinon Eline se met debout depuis aujourd'hui, bon je sais les votres font ça depuis longtemps, mais c'est venu d'un coup elle était à genoux devant la table basse et en un rien de temps elle était debout, on n'a rien compris :lol: