les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 667 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Ouf pour Tom!
Vous devez être rassurés...
Nat, merci pour babybotte, j'avais oublié cette marque, en tous cas, je trouve que les prix sont très élevés pour des p'tites chaussures comme ça :shock: enfin, si tu me dis qu'elles sont bien... :wink:
Bisous.

Super nouvelle Brian ! Profitez bien du retour du ptit Tom ! J'espère que les examens suivants seront ok ! :wink:

Bravo à Eline ! :D
Ketty, tu sais, mes rdv, c'est pas mieux, en gros je me fais rabaisser et on me dit que je fais n'importe quoi... :roll: Heureusement que j'ai du recul par rapport à ça et que surtout, je n'attends pas grand chose d'eux ! :wink:
Tu sais, mon père est directeur adjoint d'une anpe et ses 2 enfants sont au chômage... Cherchez l'erreur ! :twisted:
Par contre c'est bien que tu sois éligible au cae, t'as des offres pas mal. A priori moi je ne le suis pas et ça me blase car il y avait des offres d'avs...

Niveau pyj, nous aussi c'est tous les 2 jours, voire 3.

Ici c'est toujours pas le top au niveau forme. Je n'arrête pas de sniffer du physiomer histoire que ça dégage un peu tout ça et on dirait que ça commence à faire un peu effet. Léonie pète toujours la forme ! :wink:

Bon, faut vraiment que je me mette à faire les gâteaux pour demain !

Bisous à toutes et bonne journée !

coucou les filles,

Bon Annaiversaire à Léonie avec un peu de retard :oops:

Félicitations à Eline pour son passage à la position debout.

De gros gros bisous guérisseurs à Tom

Ici, ça va, la petite s'affirme de plus en plus et du coup nous la frustrons de plus en plus :roll:

Sinon lundi je commence mon nouveau stage en chir traumato pour 4 semaines avec une mise en situation professionnelle je stress.

J'ai également appris que je serai financé jusqu'à la fin de mes études je suis trop contente, du coup on va se renseigner pour un éventuel achat immobilier.

Sur ce bonne soirée les filles

Bisous