les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 649 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et comment ça s'est passé la suite de ton entretien au fait Briand?

Bon personne ne peut m'aider pour le brossage des dents de ma puce qui est toujours aussi galère :roll:
Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot et les cours demain....

Désolée, Natsuko, moi j'arrive même pas à lui faire ouvrir la bouche pour voir où en sont ces fichues dents alors je crois que pour le brossage... :roll:
Je ne peux que te souhaiter bon courage ! :wink:

Brian, merci pour tes voeux ! :wink: C'est vrai ça, tu en es où pour ce poste ?

Et sinon où vous êtes passées, vous dormez ???

Cali, Mélo, Choupi, Saou, Alseno, vous êtes là ?! :wink:

Fran, je te fais de gros bisous ! :heart: Nino continue sur sa lancée au niveau de la marche ? Léonie n'a pas retenté l'exploit pour l'instant, elle s'entraîne juste à se tenir debout toute seule mais sans avancer.

Ici ça va bien. Cet aprèm on a la visite des un an, ça fait bizarre ! Elle va avoir droit au ROR, j'espère que ça ne la rendra pas malade... Et puis je croise les doigts pour qu'elle ait poussé comme il faut car je sens que ça va pas plaire à la pédiatre sinon... :roll:

Bonne journée ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah oui, je ne vous avais pas raconté la fin de mon recrutement. En fait ils ont pris quelqu'un d'autre. Ca m'a déçue mais ça m'évite aussi le dilemne sur mon 4/5ème. Au boulot c'est bof bof, d'autant plus que je me voyais déjà partie, mais bon c'est comme ça.
A part ça, tout va bien. Mon zom a du bosser tout le week-end le pauvre, du coup il n'a pas beaucoup vu les enfants, qui venaient de rentrer de chez les grands parents. Frustrant pour lui et un peu pour les petits. Il part demain pour la journée à Paris. J'espère que ça va se calmer un peu ensuite.
Tom a les dents qui travaillent à nouveau. Il bave, se mort les doigts, mais est toujours d'excellente humeur. Le rhume revient à grands pas aussi et sa rougeur au cou qui avait disparue. Je vais tester la lessive de ma belle-mère, vu que chez elle il n'avait plus rien. On ne sait jamais, si ça marche, tant mieux. Sinon il a perfectionné grandement sa maîtrise du youpala (mes beaux-parents lui en ont acheté un tout neuf pour remplacer notre vieux un peu usé, sont incorrigibles ceux-là :lol:) et peut maintenant suivre son frère et sa soeur, pour leur plus grand bonheur.

Mojo, bah même si Léonie n'a pas poussé dans les normes on s'en fiche. Elle est à croquer et a l'air bien enfomr. Le reste :roll:

C'est vrai que le fémi a été bien déserté pendant les fêtes. Revenez les filles !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et j'oubliais de vous dire. On a commencé les morceaux avec Tom : petites pâtes, semoule, viande coupée en petits bouts et pas mixée, compote avec morceaux : nickel, il avale tout sans problème. Il va bientôt pouvoir manger plus ou moins comme nous, ça va simplifier les choses.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Désolée j'ai des soucis de connexion en ce moment et on est en train de changer de fournisseur d'accès donc on va cafouiller qq temps je pense.

Bon eh bein meilleurs voeux à toutes et à vos bébés :D

Nat pour le brossage de dents je ne peux pas t'aider, vu que la demoiselle est encore édentée à 11 mois :lol: D'ailleurs elle n'est pressée pour rien car elle ne se met pas debout, ne fait pas de pas si on la tient debout, ne dit pas de mots à part maman, par contre elle fait le bruit du bisou, bah oui à force de lui en faire :lol: