les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 637 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors, tu as opté pour quoi Bibi ?
Ici l'état sanitaire s'arrange. Mon mari est réparé mais... c'est la maison qui fuit. On s'est payé des trombes d'eau toute la journée et on a une jolie collection de serpillères et de seaux partout.... Moi aussi je fuis, du nez, avec une belle crise d'allergie qui re-démarre ce soir. Pffff, vais me coucher.

Hehehe la mere indigne y est allé :wink: :wink: . C'etait sympa, j'ai pu voir le bébé de 15 jours d'une copine : qu'elle est belle!!! L'ange parfait : le petit bout qui dort tout le temps ou fait des sourires, gemit à peine pour manger... Pourquoi j'ai jamais eu ça moi? Les miens ils ont toujours braillé et n'ont jamais beaucoup dormi, meme pas à la sortie de la mat'!!
Sinon Titi a eu un animal en bois à tirer qui fait du bruit : il a adoré, l'a promené partout pendant une heure, j'ai passé mon temps à lui courir derriere entre les gens (surtout que lui se fraie un chemin bien plus facilement que moi :shock: ).
Il a fait son coup de "je me barre en me marrant et en courant au moment ou tu m'appelles avec un petit regard en coin", il commence à faire de plus en plus souvent ce genre de trucs... ça a bien fait marrer les collegues.
Sinon il a failli se tuer hier : heureusement qu'on etait à coté. J'ai mis (honte à moi mais j'ai vraiment pas pensé!!) un jouet en plastique ou mettre des boules dans le parc (parce que les boules sont trop grosses pour rouler dehors), Titi a decidé de sortir du parc (ça le gonfle d'etre enfermé...) et il a grimpé sur le jouer en plastique, puis sur le meuble à travers les barreaux, puis s'est jeté en avant en haut de la barriere. Encore recupéré par la peau du coup avant le drame :? :? . Vraiment j'ai eu peur.
Mais que va t il nous inventer encore? Il me fait vraiment peur.

Sinon je suis bien grippée, fievre et tout : je sens que la journée au boulot va etre tres tres longue; Vivement ce soir.

ici aussi c'est son nouveau jeu on fait mine de lui courir après ce qui l'a fait hurler de joie et après c'est elle qui nous attrape :lol: :lol: :lol:

j'ai une fille qui ne sait pas jouer sans crier :roll:

je dois m'enfiler 1l d'eau en 15 min pour mon echo chez gygy et je sature là :roll:

au fait bibi j'ai cru lire à un endroit que tu avais un stérilet? ça a merdouillé combien de temps?

Ouaip j'ai bien un sterilet aux hormones. J'ai saigné environ 4 mois (plus ou moins, puis plutot moins) ensuite plus que des especes de mini regles 2 fois, puis depuis plus rien : le PANARD :wink: .

Bon je suis pas une reference en terme de saignement : pour le sterilet au cuivre que j'ai eu entre les deux, j'ai aussi saigné 3 mois et j'ai eu des regles hypers abondantes tout le long.
La je trouve ma situation maintenant tres confortable, c'est cool.
Tu as choisi quoi toi?
Alors ton echo?

Ici aussi ça ne fait que hurler / crier, il crie, court, se debat, chante (hurle), et... fait que des conneries! Il est epuisant mais on se marre bien. On sent nettement qu'il commence à demander un peu d'autorité... ça c'est le plus must pour les vacances de Noel avec la famille... :roll: :roll: