Hehehe la mere indigne y est allé :wink: :wink: . C'etait sympa, j'ai pu voir le bébé de 15 jours d'une copine : qu'elle est belle!!! L'ange parfait : le petit bout qui dort tout le temps ou fait des sourires, gemit à peine pour manger... Pourquoi j'ai jamais eu ça moi? Les miens ils ont toujours braillé et n'ont jamais beaucoup dormi, meme pas à la sortie de la mat'!!
Sinon Titi a eu un animal en bois à tirer qui fait du bruit : il a adoré, l'a promené partout pendant une heure, j'ai passé mon temps à lui courir derriere entre les gens (surtout que lui se fraie un chemin bien plus facilement que moi :shock: ).
Il a fait son coup de "je me barre en me marrant et en courant au moment ou tu m'appelles avec un petit regard en coin", il commence à faire de plus en plus souvent ce genre de trucs... ça a bien fait marrer les collegues.
Sinon il a failli se tuer hier : heureusement qu'on etait à coté. J'ai mis (honte à moi mais j'ai vraiment pas pensé!!) un jouet en plastique ou mettre des boules dans le parc (parce que les boules sont trop grosses pour rouler dehors), Titi a decidé de sortir du parc (ça le gonfle d'etre enfermé...) et il a grimpé sur le jouer en plastique, puis sur le meuble à travers les barreaux, puis s'est jeté en avant en haut de la barriere. Encore recupéré par la peau du coup avant le drame :? :? . Vraiment j'ai eu peur.
Mais que va t il nous inventer encore? Il me fait vraiment peur.
Sinon je suis bien grippée, fievre et tout : je sens que la journée au boulot va etre tres tres longue; Vivement ce soir.