les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 635 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko a dit:
.
Je sais que ça te gonfle d'écrire des petits messages mais j'aime bien te lire moi !!!!
Ba merci, ça me touche... :oops:

Bon,j'ai bataillé depuis 1h avec ce foutu pc et je crois que je suis venue à bout du problème en bidouillant mon firewall (tout écrit en anglais... :? ). J'espère juste que je me prendrais pas de vilains virus dans la tronche avec ce que j'ai fait ! :roll:

Pour le boulot, je comprends tout à fait tes questions Brian ! Tu as raison d'y réfléchir à tête reposée avec ton homme, c'est une décision qui se prend à 2 ! :wink:
Mais, bon j'ai l'impression que tu penches déjà un peu dans un sens, non ?
Bon courage en tout cas ! :wink:

Bibi, je suis désolée de voir que Nathan est de nouveau malade... Pfff vous n'allez pas vous en sortir... :( J'espère que tu gardes quand même le moral. Je pense bien à vous ! :heart:

Cali, les grands esprits se rencontrent, moi aussi je prépare un calendrier pour tout le monde pour Noël ! :D Par contre je suis un peu nulle, c'est quoi le digiscrap ? :oops:
Bon courage pour l'organisation de maman active ! :wink:

Je n'est pas eu le coup de fil du mec de l'entretien hier, donc je vais rappeler dès que la puce est au dodo (ce qui n'est pas gagné vu qu'elle est en train de s'éclater à tartiner du biscuit tout machonné sur la baie vitrée... :roll: ).
C'est sûr que 2h c'est pas lourd mais va quand même falloir que je prépare tous les cours et ça ça risque d'être bien long ! :? Et puis ce que je vois surtout c'est l'évolution possible dès l'année prochaine. Bon, mais faut déjà que je sois prise ! :wink:

Cali, à chaque fois j'oublie de te dire que si tu aimes bien les chaussures en cuir souple, pour qu'Eline ait les pieds bien au chaud, il existe des petites bottines fourrées sur le même principe. J'en ai acheté pour Léonie et elles sont super ! :wink: Je chercher l'adresse (je l'ai plus en tête) et je te la file ! :wink:

Bisous à vous !

Calimérote

Peoplette de compet
Mince Claire, je viens d'acheter des chaussures à Eline mais j'aime moins que les bottines que tu me fais voir car elles ne sont pas souples.

Sinon le digiscrap c'est un montage photo en fait, c'est le même principe que le scrapbooking mais sur pc

Ca donne ça par exemple

Waouh, Cali c'est super sympa !!! :D
Le mien sera beaucoup plus simple... Ca fera comme un livre qui tiendra ouvert, à droite une photo de Léonie correspondant au mois (c'est pratique qu'elle soit née en janvier !) avec le nom du mois et en face une page avec le calendrier et une photo en arrière plan.

Pour les chaussures, je suis désolée, à chaque fois j'oubliais... :? Les bottines de Léonie c'est les violettes avec les petites fleurs et elles sont super !

Bibi, comment vas-tu ? Et Nathan ?

Blanchette, ça va les cours ?

Natsuko, quelles sont les nouvelles ?

Mélo, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue !

Fran, Nino est toujours aussi craquant ? Franette pousse bien ?

Brian, comment ça va ?