les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 633 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Alseno, ta puce est de plus en plus sublime !!! :heart: Elle doit faire craquer tout le monde ! :D

Merci de demander de mes nouvelles... Alors les nuits s'améliorent... depuis que son papa est rentré de déplacment, à laisser ses parents de côté et s'occupe enfin de nous ! Bizarre non ?! :roll:
Sinon mon oncle l'a auscultée en étiopathie et il s'avère qu'elle a des angoisses, justement par rapport à son papa mais aussi par rapport à sa naissance où elle a eu l'impression de mourir noyée... :( Voilà il a travaillé là-dessus et j'espère que ça va l'apaiser !

J'ai eu mon entretien cet aprèm. Alors l'ANPE avait mis n'importe quoi dans son offre, ce n'est pas un contrat de 30h/semaine mais de 2h ! :roll:
Du coup ba j'ai dit oui quand même car la boîte vient d'ouvrir à Lyon, ils n'ont qu'une formation ouverte pour l'année en cours, mais projettent d'en avoir 6 l'année prochaine...
J'aurai la réponse demain mais a priori ils n'ont pas eu beaucoup de candidature pour le poste. :wink:

Je vous laisse Léonie hurle... :roll:
Bisous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
2 heures par semaine, c'est sur ça ne fait pas lourd. En même temps c'est pas mal pour s'y remettre en douceur.
Tom a passé sa visite du neuvième mois. Il pèse 10kg160 pour 73 cm. Je ne suprendrais personne en disant qu'il a aussi toujours une grosse tête avec un périmètre cranien de 47.5 cm. Sinon, pour fêter ça il a une gastro, attrapée chez la nounou. J'ai donc passé la fin d'après midi entre les vomis et les diarrhées. Youpi...

Coucou,

alors nous nuit très difficile hier, elle a chouiner pendant 2h :(

ce soir elle a 38°2, le nez bien sale qui lui a valu un bon lavage qui l'a achevé.
Pour les dents une a bien percée, les 2 autres qu'à moitié

Bonne soirée
bisous