les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 621 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali : dit lui si ça te gene pour la lingette, je ne pense pas que ça la derange. Moi c'est le genre de truc qui me gene aussi, je suis tres sensible aux odeurs (un vrai chien :D )

Bon courage Natsuko : chez nous meme avec ultra levure et supere creme c'etait dur dur (je confirme : celle de Brian marche tres bien, ici en alternant avec cicalfate 1*/jour ça donnait quelques resultats). fallait rajouter moult riz, banane... et encore certains antibio sont vraiment irritants, y a une mollecule qu'il supporte vraiment tres mal, des qu'il y en a dedans, tu peux etre sur que c'est le binz apres.
Pour que ça passe mieux sur la fin je melangeais la levure dans un yaourt bébé avec l'antibio dedans, j'avais l'impression que ça allait mieux (enfin tout est relatif!) et je ne prenais que du lait special diarhée sinon aucun resultat.

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles je suis pas contente, vos loulous ont contaminé ma fille qui faisait de la résistance, elle est enrhumée et grognon à souhait. Non je déconne vous y êtes pour rien et puis ce n'est qu'un rhume mais quelle galère, j'espère que ça ira mieux lundi car je vais me faire du souci de la laisser comme ça chez la nounou :roll:

Sinon je dois acheter ses cadeaux de noël mais rien ne me tente, je voudrais au maximum lui acheter des trucs qui font un peu réfléchir (j'entends par là pas des jouets qui font de la lumière et de la musique qd on appuie sur un bouton, mais plus un truc qui demande des manipulations de la part de bébé), je veux éviter aux max les jouets en plastique, je suis en panne d'inspiration.

Bon je vais déjà lui prendre un jouet pour le bain de la part de ses grands parents http://www.eveiletjeux.com/Produit-504658/tortue-de-bain.htm et j'hésite à lui prendre ça http://www.eveiletjeux.com/Produit-101437/table-d-activites.htm

Vous leur prenez quoi vous ? Parce que en plus je trouve qu'elle n'a pas bcp de jouets alors bon je ne veux pas qu'elle croule sous les jouets mais qu'elle ait des choses nouvelles et de son âge.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Cali, tu n'as pas de ludothèque vers chez toi? Cela te permet de voir vers quoi ta puce pourrait être attirée en fonction de ce que tu veux pour elle aussi?
Le seul truc, c'est le nettoyage complet avant de lui donner mais au moins, tu éviteras les jouets qu'elle n'aime pas...sachant que ce qui est délaissé aujourd'hui pourra trouver grand intérêt demain...ils adorent en changer.... Quant-aux jouets en plastique, ce n'est pas non plus ce que je préfère, loin de là, donc ceux là je les loue à la ludothèque !!

Je confirme l'ultra levure a bien marché associée au Tiorf*, ce soir, c'était nettement mieux. J'arrête le Tiorf* puisque la diarrhée a cessé mais je ne sais pas combien de temps dois-je continuer l'ultra levure?
Je l'avais mise aussi dans du yaourt bibi :wink:
Pour l'antibio, je ne comprends rien car elle avait eu le même il y a 3 mois sans aucune diarrhée...ce n'était pas le même labo par contre :idea:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
L'ultra levure tu peux continuer un jour ou deux après l'arrêt des diarrhées, histoire de l'aider à refaire sa flore intestinale, puis tu arrêtes.
Pour Noël j'ai commandé pour Tom un livre en tissu, une chenille musicale et une maison en tissu avec un petit tunnel pour qu'il puisse ramper dedans dès qu'il saura se déplacer. Sinon dans l'année qui vient vos bébés seront probablement intéressés par tout ce qui est jeu d'emboitement : les tonneaux (en plastique certes :wink: ), les cubes etc que l'on peut empiler, ouvrir et fermer, remplir d'eau, emboiter, ce genre de choses. Moi j'ai déjà tout ça par les grands et ça ne s'abime pas trop (contrairement au livre en tissu qui est en lambeaux, idem pour la maison). Cela dit, à leur âge nos loulous se fichent complètement de Noël, alors pas la peine de se ruiner. Les cadeaux que j'ai mentionnés sont des commandes à la famille qui de toutes façons allait faire des cadeaux. Personnellement je ne lui offre rien, à part plein de bisous, de l'amour et quelques bibs :wink: . Pour les grands c'est une autre paire de manches, Noël ils connaissent bien et attendent avec impatience, auront les yeux pleins d'étoiles et ce sera magique pour tout le monde, grâce à eux notamment. Tom, lui dormira.