les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 620 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bibi, soigne bien Nathan...Le pauvre décidément :cry:
La mienne n'a pas encore d'objet qui lui crée une peur panique... à part peut être le personnel hospitalier :lol:
Briand, comment va Tom?
Ici, on arrête l'antibio car big diarrhées :? Je la ramène lundi pour que ma doc vérifie si le début d'otite a été enrayé, tympan un peu rosé mais seulement du côté de la molaire qui perce...elle penchait plus vers une inflammation due à la poussée dentaire mais elle a préféré traiter quand même.
Elle termine la dernière séance de kiné lundi, ça lui a fait un bien fou. La preuve en est c'est qu'elle a pleuré à la 1ère séance, à la 2ème beaucoup moins, à la 3ème pas du tout et à la 4ème sourires au kiné :shock:
Sont pas bêtes nos loulous !
encore plein de gros bisous guérisseurs aux bébés qui en ont besoin.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom va beaucoup mieux. Il machouille pas mal donc je pense que la deuxième dent en haut travaille. Vaudrait mieux cela dit, sinon il aurait un drôle de sourire avec une dent toute seule :wink: Il a eu 2 séances de kiné mais le kiné n'est pas persuadé que ça serve vraiment à quelque chose. Il le revoit une dernière fois demain midi et on verra si ça revient ou pas.
Pas cool les diarrhées de Minh Li. Tu lui donnes de l'ultra levure ? Ca aide bien normalement.
Calimérote, je comprends ta réaction sur l'odeur de ta fille. Lorsque ma soeur me donne les vêtements qu'elle n'utilise plus pour ses enfants, je relave tout, même si elle vient de le faire, juste parce que les vêtements n'ont pas l'odeur habituelle que j'aime bien sentir quand j'embrasse les enfants dans le cou. Un peu dingues ces mères non ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et bien ma doc ne m'en a pas parlé du tout de l'ultra levure...j'irais en acheter à la pharmacie demain...ça se présente en gélules si mes souvenirs sont bons?
Elle lui a juste prescrit du smect*...super pour lui faire avaler :? et du Tiorf*...
Par contre, elle a les fesses rouge et je ne sais plus le nom de ta pommade contre les escarres, le myto* ne lui fait pas grand chose...
Tant mieux si Tom va mieux !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
L'ultra levure se présente en petit sachets que tu dilues dans un peu d'eau. Mon pédiatre en prescrit souvent avec les antibios justement pour éviter les diarrhées. Tom l'avale sans problème.
La crème c'est Cavilon du labo 3M.