les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Décidement c'est le lot des bb malades :?

La mienne aussi avant hier avait 38°5 au coucher, hier matin elle était à 38° et finalement la crèche a appelé mon homme à 13H car elle était à 39° :?

La toubib m'a demandé de la traiter seulement pour la fièvre histoire de voir si c'est pas juste un episode virale car elle a juste la gorge un peu rouge. Si ce soir elle est toujours proche de 39° on la ramène pour voir si c'est une angine, une gastro (c'est la période à la crèche), la varicelle (1 cas chez les grands il y a 15 jours) ou alors une infection urinaire

Voilà les dernières news

Bisous les filles

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Finalement j'ai perdu mon pari : bronchite asmathique. Comme Tom il y a peu : on est habitués maintenant. Donc antibio (qui lui donne des haut le coeur, elle a failli vomir), pneumorel, toplexil, ventoline, cortisone et paracétamol. Une vraie pharmacie...... Heureusement qu'elle adore la ventoline : c'est la récompense "bois ton antibio et tu auras une bouffée de ventoline". On va en faire une droguée :lol:
Bon courage Blanchette, j'espère que ça n'est qu'un petit virus à la noix qui va vite passer. C'est toujours chouette l'automne pour ça....